Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
496 $US
458 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 38 $US
Hotels.com
Expedia.com
496 $US
458 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 38 $US
Travelocity
Booking.com496 $US
Priceline496 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
803 résultats
Note attribuée
494
198
74
26
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
494
198
74
26
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 803
Avis écrit le 7 novembre 2020

Très bel endroit, idéalement situé, face à la mer; la chambre avec balcon et vue mer est très lumineuse, la déco très jolie et la literie parfaite;
le personnel charmant (avec un petit bémol tout de même à l'accueil du restaurant Fouquet's, avant de nous placer, la serveuse nous a fait patienter plus de 8mn, face à nous, elle remplissait une liste semble t-il...pas d'excuse pour l'attente.... surprenant pour un Barrière ....)
Une piscine très agréable.
Dîner et petit déjeuner délicieux .

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck MARIE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour "Pascale D",

Je vous remercie pour votre publication sur Tripadvisor. Vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous sommes sensibles à votre retour positif.
J’ai noté toutefois votre remarque à propos de l'accueil au restaurant 'Fouquet's" de l'hôtel. Elle va nous permettre d’améliorer notre niveau de qualité et offrir le meilleur service.
Je ne peux que vous convier à revivre une nouvelle expérience au Royal La Baule et je serai ravi de vous accueillir personnellement.
Dans cette attente,
Sincèrement.
Franck MARIE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Bonjour,
J’ai réservé un séjour de 3 nuits pour 1332,00 euros que j’ai été contraint d’annuler le 22 octobre dernier dans les délais prévus .
J’ai versé la totalité sur le site barrière.
Le 30 octobre barrière a décidé de fermer son hôtel jusqu’à nouvel ordre pour cause de confinement.
On m’annonce qu’aucun remboursement n’est possible avant la réouverture de l’hôtel....
C’est un scandale que je souhaite dénoncer.
Pour mémoire, je suis client professionnel et particulier fréquent de cette enseigne.
C.plonevez

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chris58Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck MARIE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour "chris58Paris",

J'ai lu avec attention votre avis au sujet de l'annulation de votre séjour suite à la fermeture de l'hôtel en octobre 2020 en raison du contexte sanitaire actuel.
Je comprends votre contrariété et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
A l'occasion de la réouverture de l'hôtel, nous avons procéder au remboursement de votre séjour.
J'ai vraiment à cœur que vous ne restiez pas sur une impression négative de notre établissement et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Royal La Baule,
Dans cette agréable perspective,
Respectueusement.
Franck MARIE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2020

L'accueil est parfait très bien maitrisé .La chambre magnifique literie super confortable ainsi que la salle de bains, seul souci le manque de sèche cheveux rectifié après réclamation. Très belle terrasse. La piscine est vaste dommage que certains jets au SPA ne fonctionnent pas, température de l'eau excellente seul bémol quand on ouvre les portes afin de faire chuter la température de la salle de sport on est obligé de partir pas agréable au mois d'octobre .Le bar est très agréable avec un personnel discret .Bravo pour le professionnalisme du responsable restauration .Par contre la nuit fut agitée réveillé à 03h40 par des énergumènes qui sortent des bars incroyable des faits qui perdures depuis quelques mois l'accueil a été prévenue mais pas de forces de l'ordre en vue dommage car même le port de masques n'étaient pas respectés, conclusion 2 heures de sommeil en moins. Petit déjeuner parfait Philc03

Date du séjour : octobre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck MARIE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Bonjour « Philc03 »,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté web.
Je suis ravi de vos appréciations positives que je n’ai pas manqué de partager avec l’ensemble des équipes.
Je suis navré des imperfections que vous souligniez et que votre séjour fût perturbé par les nuisances nocturnes dans l’avenue à proximité de l’hôtel et je comprends votre contrariété. Les autorités municipales et la police sont effectivement averties systématiquement de ces méfaits.
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal La Baule, et dans cette attente,
Respectueusement.
Franck MARIE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2020

le lieu est magique, le personnel aux soins, les mesures barrière et de sécurité juste au bon niveau. La piscine est vraiment agréable. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce fabuleux établissement.

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci sarah92200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck MARIE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour "fannie92200",
Je n’ai pas manqué de partager avec l’ensemble des équipes de l’Hôtel Le Royal La Baule votre sympathique commentaire et je vous remercie pour votre publication sur Tripadvisor.
Tout vous a enchanté et nous en sommes ravis !
A très bientôt j’espère pour renouveler cette heureuse parenthèse au Royal La Baule,
Cordialement.
Franck MARIE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Deuxième expérience au Royal et toujours un plaisir. Une carte cadeau Barrière et nous avions une très belle chambre vue mer.
Le personnel est toujours prévenant mais sans en faire trop, même pour une clientèle qui ne vient que très occasionnellement dans ce type d'établissement. Un petit déjeuner exquis sous forme de buffet dans le respect des règles sanitaires du moment.
Seul bémol au niveau du bar : le soir endroit sans vie et avec une carte de whiskies sans grande originalité
Mais en très beau week-end passé dans ce cadre idyllique

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci SIMONJ44300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck MARIE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Bonjour « simon j »,
L’ensemble des équipes et moi-même sommes ravis que votre deuxième séjour au Royal La Baule vous ait enthousiasmé et nous vous remercions de votre agréable commentaire. Il est pour nous tant une récompense qu’un encouragement à poursuivre dans cette voie !
Nous avons noté votre remarque à propos du bar de l’hôtel. Elle nous sera utile pour améliorer la qualité de notre prestation.
Nous sommes impatients de vous revoir prochainement au Royal La Baule pour de nouveaux souvenirs.
Dans cette agréable perspective,
Respectueusement.
Franck MARIE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis