Expedia.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Hôtel « ancien » mais charmant, à proximité de la plage, sans en subir les nuisances. Possibilité de se garer aux alentours.
Les chambres sont propres, en bon état, et garde le cachet propre aux anciens établissements! Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est varié et suffisant.

Les mesures covid sont bien appliquées et suffisantes.

Merci au propriétaire qui a su être arrangeant pour les heures d’arrivée. Nous venions de loin, et avons pu bénéficier de la chambre avant l’heure théorique d’entrée.

A conseiller pour un séjour sur place!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
veronique Véronique, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel le Saint Pierre à la baule.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Très bon hôtel très bien situé à La Baule.
Propriétaires accueillants et enthousiastes.
Chambres simples, propres et claires, très bien équipées.
Les petits déjeuners sont un must à ne pas rater.
Un local est prévu pour accueillir les vélos des sportifs.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
veronique Véronique, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Merci pour votre retour positif. Cela nous touche. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel le Saint Pierre à la Baule.

Avis écrit le 16 août 2020

Superbe petit hôtel avec un accueil chaleureux et à l'écoute, de bons conseils pour des sorties ou restaurants, très bien situé entre mer et centre ville. Petit déjeuner parfaitement copieux et de choix.

Date du séjour : août 2020
veronique Véronique, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires. Et quels commentaires !. Un grand merci, nous consacrons beaucoup de temps et d'énergie pour que nos clients soient satisfaits Le pari est réussi et cela nous conforte dans notre choix de continuer à améliorer encore plus notre bel hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel le Saint Pierre à la Baule.

Avis écrit le 23 juillet 2020

L'hôtel démodé
Patron pas sympa
Manque de gentillesse, attention, attitude... Manners nuls

L'impression désagréable.
Surclassé comme prétentions.
Mais en réalité atmosphère misère et déprimant.
Merci.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
veronique Véronique, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Quel commentaire !. L'hôtel le Saint Pierre à la Baule mérite t'il de tels commentaires négatifs ?. Surpris nous sommes. Une rénovation
a été faite dans les parties communes ainsi que dans quelques chambres, du sol au plafond, plus dans l'air du temps. Notre équipe est à l'écoute et fait son maximum pour accueillir nos clients malgré la situation très difficile que nous vivons tous actuellement. Heureusement, nous avons majoritairement des clients forts sympathiques et contents de venir chez nous.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles, petit déjeuner hors de prix, ne vaut pas 13euros, les chambres ne sont pas faites tous les jours, les serviettes de bains n'ont pas été changées du séjours.
Les chambres sont toutes petites, le lit est petit

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeSaintPierre44500, Gérant de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Bonjour,pour répondre à vos commentaires, les serviettes sont changées lorsque les clients nous les mettent parterre; ou nous le demandent comme cela est indiqué dans la salle de bain. De plus, les chambres sont faites tous les jours sauf lorsque les clients restent jusqu'à pas d'heure dans celle-ci. Ce qui a été le cas. La grandeur des chambres correspond aux souhaits et à la réservation de nos clients. Nous avons bien évidemment d'autres chambres plus grandes et avec des lits plus grands. Les petits-déjeuners sont à la hauteur et aux prix des produits proposés (maison, locaux et frais). Encore faut-il savoir prendre le temps de l'apprécier....