Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams

Camping très agréable:
-piscine ‍♂️
-terrasse
-mobilhome )

Activités au top sur toute la semaine !

Animations variées

L’Animateur (Sylvain) et L’Animatrice (Margot) sont très sympathiques.

Signé Rose ‍♀️et Juliette ‍

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2021

L’ambiance était top tout au long de notre séjour. Les animateurs Sylvain et Margaux donne de la vie dans ce camping ensoleillé grâce à leurs nombreuses activités (tournois de pétanque,de volley, loto, olympiade…).
Merci également au barman qui régale avec ses cocktails inoubliables !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2021

Nous avons découvert des animateurs comme Margot et Sylvain qui sont géniaux. Ils font des plannings du futur et un tournoi de pétanque avec des lots par exemple. Le barman est aussi incroyable.
Cordialement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avions réservé du 26/10 au 02/11. Nous avons du partir le jeudi 29 à cause du reconfinèment. Nous sommes arrivés dans la nuit et le camping a bien voulu nous recevoir vers midi. L'accueil de la propriétaire a été très rapide, mais celui de l'employée très agréable. Le mobile home était spacieux et propre. Nous n'avons pas vraiment profité des services mais la piscine couverte était ouverte. Il y a de nombreux animaux, beaucoup de volailles, des chèvres et des poneys. Bref, un camping agréable que je recommande. Dommage que la propriétaire ait répondu de façon très agressives lorsque nous avons évoqué leur fermeture pour COVID. Nous n'avions pourtant demandé aucun remboursement pour les jours non utilisés.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Beau camping, Mobilhom tout neuf, très beau produit.
Camping calme le soir, 2 piscines très correctes, propre et bien chauffées
L'ensemble du personnel est à l'écoute et très sympa.
Les patrons au taquet, mon mari c'est ouvert le front, la dame lui a fait les premiers soins.
Notre petit fils a fait un peu de centre de loisir et très content des activités.
À l'occasion, on y retournera

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille