“Au plaisir de manger”

La Brochette Du Boucher
Classé n° 2 sur 295 Restaurants à Ville du Mans
Avis publié : 26 juin 2020

Un service réactif et soigné, des serveurs agréables et professionnels, des plats copieux, de bonne qualité et la brioche façon pain perdue et juste merveilleuse je vous la recommande! Moi j’ai bien mangé et je vous souhaite de même dans ce jolie restaurant ! À vos couverts

Avis publié : 26 juin 2020

Si c'était possible de mettre une petite étoile en plus ça serait avec plaisir. Super bien servie, gérant et serveur très sympathique. Assiette copieuse, jolie et très très bonne. Le midi le rapport qualité prix et juste imbattable ! Un menu à 12,90 plat, dessert, friandise et café. Et une assiette à partager artisanale avec des produit régionaux à 6 euros. Trouver moi mieux...
Un chouia plus cher le soir et le week-end mais honnêtement c'est vraiment le juste prix voir même en dessous de la réalité.
Bref je recommande vivement ce restaurant, un pur plaisir !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bien situé dans le vieux Mans, ce restaurant est une brasserie très sympathique tant par le cadre que par l’ambiance assurée en particulier par le service au top. Nous avons beaucoup aimé la viande dont on constate qu’il s’agit de la spécialité de la Maison. Ne manquez pas de goûter la purée (une autre délicieuse spécialité)!
Et tout cela pour un rapport qualité/prix tout aussi sympathique.
À recommander sans réserve !

Avis publié : 24 juin 2020

hier je ne suis pas allée au bistrot du boucher mais à la brochette du boucher, merci de corriger, toutes mes excuses

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Accueille très sympathique.
Repas très bien et bon.
Je vous le conseille.
Très bien avec sa petite terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Brochette Du Boucher ont aussi consulté

Ville du Mans, Le Mans

Vous connaissez La Brochette Du Boucher ?