“Super!!!”

Assiette Au Boeuf - Le Mans
Classé n° 120 sur 271 Restaurants à Ville du Mans
Description : "Assiette au bœuf est le restaurant qui propose les meilleurs des menus à base de viande de bœuf sur Le Mans et ses environs. Se distinguant par un service de qualité et surtout par sa formule unique composée de quatre recettes à base de viande de bœuf (au choix). Son cadre ultra-contemporain vous immergera dans le paradis relayé par la célèbre sauce « Paradis »."
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super , super accueil on n avait pas réservé le patron nous a accueilli avec dynamisme repas excellent nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé .Le personnel très agréable
Je recommande ce lieu .une viande et la sauce très bonne

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 22 octobre 2022 par mobile

L'accueil par le responsable a été très moyen il nous a paru très stressé et énervé. Il regardait sa montre à chaque sortie de client et faisait des réflexions au personnel. Sinon le repas est très bien avec frites à volonté, et le personnel très agréable, a été attentif à nos demandes. La caisse à proximité des tables ne facilite pas un repas apaisé surtout que le patron à une voix qui porte.
En sortant nous l'avons félicité pour le personnel et le repas par contre nous lui avons signalé que nous l'avons trouvé énervé. Il nous a répondu que si on était pas content il ne fallait pas revenir ce n'est pas digne d'un responsable.
Effectivement nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 26 septembre 2022

Avons dîner 2 soirs de suite(24h du mans camion) , super accueil du personnel, souriant, disponible.
Repas de qualité, frais, rapport qualité prix super !! Bonne adresse a découvrir pour les amateurs de viande.
Bravo à l'équipe, bonne continuation

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Un service rapide et des serveuses très souriantes. Des plats de qualité et un patron qui aime son travail, c'est indéniable. Je recommande

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Assiette Au Boeuf - Le Mans ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans
Ville du Mans, Le Mans

Vous connaissez Assiette Au Boeuf - Le Mans ?