“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Très bonne adresse au Mans, accueil simple pas de chichi. Ce fut notre dernière soirée avant la fermeture des lieux a cause du Corona.
Le menu entrée/plat /dessert a 44€ les vaut. Nous avons passe un bon moment entre amis. Les photos valent mieux qu un bon discours. Tout fut très bon et nous reviendrons

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 22 février 2020

Très bon restaurant...la qualité des plats est 10/10, leur présentation et leur goût sont un vrai régal.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 février 2020

Un restaurant ouvert le samedi midi. Joli décor.le premier menu pas excitant, mais le menu à 44 € superbe.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Formule déjeuner à un excellent rapport qualité/prix (E + P + 1 verre de vin ou café ou thé à 20€. Avec dessert : 25€). Les cuissons sont réussies, les assiettes sont généreuses, le service est sympathique. Agréable surprise !
À renouveller pour un dîner.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Une première au Tablier de Jaures très réussie.
Accueil chaleureux, salle joliement décorée, ou chacun à son espace intime.
Le service est discret et attentionné.
Menu 44€ ... chacun trouve son bonheur, originalité, gout, présentation sont dans l assiette.
On apprécierai toutefois que les plats soient un peu plus détaillés au moment du service.
A faire sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?