Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Booking.com
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
StayForLong93 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Toujours un séjour au top ! Accueil, confort, une cuisine délicieuse, très bon service !! Ils sont idéalement situés. Une équipe toujours souriante, au service des clients. Je recommande à 100 %. A bientôt !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Hôtel, Service clients/Réception de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Mme Chardac,

Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 février 2021

Merci à toute l'équipe pour la qualité de service. Tous le personnel était très accueillant à l'écoute, une chambre impeccable et en plus un dîner préparé par un chef un vrai régale ça fait vraiment du bien ce confort !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 3 février 2021

Excellent accueil de toute l'équipe, on sent une vraie cohésion d'équipe qui est toujours très polie serviable et à l'écoute de nos besoins en toute circonstance!
Les chambres sont propres , il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas sont vraiment très bien cuisinés! Il n'y a rien à redire, je conseille vivement cet Hôtel qui respect les règles sanitaires!

Date du séjour : février 2021
Kyriad Hôtel, Service clients/Réception de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Merci, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 4 novembre 2020

Accueil parfait, les agents d'accueil sont vraiment très gentils et serviables. Les chambres sont très propres. Le petit-dej est parfait aussi.
Un séjour court mais dans le parfait respect des conditions sanitaires. Merci à l'équipe !

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Hôtel, Service clients/Réception de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année 2021.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Très bon accueil, de l'accueil à la restauration et au petit-déjeuner. Chambre rien à redire, propre agréable ..repas de qualité et bien servi. Un petit plus avec RMC sport sur la tv.
Je recommande vraiment !

Date du séjour : octobre 2020

Merci, vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année 2021.