“Divin en tous points: menu”

Auberge de Bagatelle
Classé n° 5 sur 385 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Divin en tous points: menu à 68€ d’une extrême délicatesse tant au niveau des goûts que de la présentation. Le tourteau et le céleri se marient à merveille, les goûts sont subtils et envoûtants. Les saint Jacques cuites à point sont sublimées dans ce jus citronné aux mille saveurs. Et le dessert au chocolat vous laisse en total harmonie avec ce lieu élégant et raffiné.
L’accueil et le service sont à la hauteur de cette très belle table du Mans. Très belle découverte et un grand bravo à toute l’équipe.

Avis publié : 20 janvier 2020

Un très bon accueil, un service hyper professionnel.
Nous avions opté pour le menu découverte, divin pour les papilles.
Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon accueil, personnel aux petits soins, excellente cuisine, décoration parfaite. Nous sommes venus pour le déjeuner un dimanche midi et avons passé un très bon moment.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Deuxième fois que nous retournons dans ce restaurant.
La cuisine et les plats sont de façon générale de bonne qualité, surprenants et intéressants sur le plan gustatif. C’est un vrai plaisir.
En revanche, à la vue du prix et de l’étoile, quelques déceptions sur des points d’attention :
- obligé de demander du pain ou de l’eau, c’est dommage
- la responsable de salle se trompe de table pour le service
- et surtout la petite salle au fond est vraiment trop bruyante et mal insonorisée. C’est un fait. Dommage que lorsqu’on le signale, aucune réaction bienveillante ou excuse.

Je comprends que tout ne puisse pas être parfait. Ceci étant, une pointe de déception me traverse ce soir. En payant 110€ par personne, je me sens légitime pour attendre un minimum d’inconfort ou d’erreur.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Repas en famille réussit, très bon service, de très belles assiettes , de très bonne saveur en bouche.
Je recommande ce restaurant haut de gamme.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bagatelle ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Auberge de Bagatelle ?