Tripadvisor

Popote & Papilles
Classé n° 21 sur 388 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : c'est au cœur du centre ville du mans que c'est installé popote & papilles. Une seule volonté, revenir aux valeurs traditionnels de la cuisine française. Popote & papilles c'est l'amour du fait maison et toujours plus de produits frais sélectionnés par son chef William Sarazin. retrouvez la carte, les menus popote & papilles mais aussi la formule bistro,
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au Mans, tout le monde me disait : tu cherches un resto...Popote et Papilles , évidemment...alors j’y suis allée...et un peu déçue tout de même . Les produits sont frais mais la cuisine pas extraordinaire, les serveuses un peu froides ( contrairement aux serveurs) , le cadre assez banal...bref, je m’attendais à avoir les papilles étonnées et j’ai eu plutôt un vin bouchonné !!! Toutefois, le service est rapide même pour une grande tablée, ce qui était plutôt notre attente ! Vraiment déçue...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne ptite brasserie sympa accueil service super un peu d attente mais cela valait le coup à découvrir

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous y avons déjeuné un midi de semaine.
La formule déjeuner est intéressante, les plats sont bien travaillés avec des produits qualitatifs.
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à 9 à 21h30 nous avons été très bien reçus et le repas était parfait !
Le prix est très correct pour la qualité servie !
Le service est parfait !
Un seul mot BRAVO et bonne continuation

Avis publié : 31 décembre 2019

Dîner agréable en famille avec du personnel très accueillant.Nous n'avons pas été déçus car les plats sont très raffinés de l'entrée au dessert.Produits en quantité et de bonne qualité.Nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Popote & Papilles ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Popote & Papilles ?