Tripadvisor
Rechercher

“Très agréable”

Restaurant Le Seven
Classé n° 91 sur 532 Restaurants à Angers
Description : Restaurant Le Seven vous accueille dans un cadre agréable et cosy pour savourer une carte de saison élaborée avec des produits frais.
Avis publié : il y a 3 semaines

Assez cher, mais cadre agréable, et un service très attentif. Cuisine fine et produits bien sélectionnés. Vin (côte du Rhône) moyen. Différents menus sont proposés avec divers choix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Découvert au hasard un midi, très bonne brasserie, des produits locaux travaillé sur place. Cuisine savoureuse

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Service très agréable et efficace
Nous avons été bien accueillis; ambiance décontractée; la décoration est soignée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Nous sommes allés plusieurs fois au Seven , mais cette fois ci, nous sommes un peu déçus . Le cadre est toujours aussi agréable et la cuisine reste plutôt de qualité mais ....
l'ensemble du service nous a déçu
-nos entrées vol au vent ou potage nous ont étés servis quasiment froids
-une attente très très longue entre le plat et le dessert , plus de 40 mn ( desserts pourtant commandés a l'avance)
- alors que nous étions juste en train de terminer notre plat , on a commence a nous desservir notre table en nous enlevant nos verres a vin et a nous enlever une assiette alors que nous attendions peu de pain pour la terminer .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

La cuisine est très bonne, le menu propose de bons plats. Petit hic sur l’attente entre les plats, surtout entre le plat et le dessert, une bonne demi-heure d’attente c’est long... À essayer !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Seven ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Seven ?