“très bonne brasserie”
Avis sur Milord

Milord
Classé n° 108 sur 529 Restaurants à Angers
Description : Brasserie à la française type bistrot avec une cuisine maison et produits de saison. Belle carte des vins de toutes région et vins du monde. Bar à vin et cocktail.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne brasserie , excellent moment , assiette toujours aussi bonne et copieuse.Jamais déçu par le personnel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant serveurs sympas, nous avons prix du poissons, c'était bon.
En dessert nous avons des crêpes suzettes, elles étaient excellente.
Peut être un peu cher, mais le service était impeccable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle brasserie, un service correct et de très bons plats (rapport qualité/prix intéressant). Pas trop d'attente à la vue du nombre de tables que propose l'établissement. Néanmoins, nous avons bien vu qu'en plein service, les serveurs couraient un peu partout et étaient débordés. Cela forcément engendre des services moins cordiales et même des erreurs de plats ou de tables. C'est vraiment le seul bémol car mis à part cela nous avons bien mangé et passé un très bon moment.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Cadre agréable et lumineux.
Une carte assez fournie et diversifiée. C'est bon et assez rafiné. De bons vins.
J'ai adoré le porcelet cuisson basse temperature.
Nous avons eu un serveur très agréable et compétent.
Pensez à réserver!

Avis publié : 4 janvier 2020

Merci à ce superbe accueil, les plats étaient juste excellent, simple et efficace. Nous étions quand même 6 adultes, 4 enfants et le service était parfait, rien à redire malgré notre grande tablée. Bravo à cette belle équipe, un travail d'exception !!!
Je souligne le prix du menu enfant à 7 euros qui est très bien. (steak haché ou saucisse ou saumon plus frites et glace ou crêpe).

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

Vous connaissez Milord ?