“Bon mais hygiène décevante”
Avis sur Made

Made
Classé n° 21 sur 461 Restaurants à Angers
Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes allés au restaurant de l'atol le repas était très bon mais gros hic sur l hygiène a notre arrivé vers 18h55 le vendredi 7 août 2020 deux personnes en cuisine sans masque (ils l'ont mis par la suite) et la demoiselle en cuisine avec le masque sous le nez et les tables n'étaient pas nettoyé (miette et tache et grasse )

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020

Menu salade + menu burger avec boissons 20£.
Décoration sympathique.
Bon accueil rapide et bon.
Nous conseillons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Super restaurant.
Produits de très bonne qualité
Frites excellente
Hamburger très copieux et généreux
Je le recommande fortement
Patron géniaux et super sympathique
Équipe super aimable

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons commandé deux menus à emporter et avons été agréablement surpris par la qualité des ingrédients et de la cuisson. Les burgers n'étaient pas gras. Ils étaient très savoureux et frais. L'enseigne met la barre très haut avec ses smoothies. C'est vraiment ce que nous retenons le plus de ce repas. Nous voulions y retourner pour en reprendre, mais manquions de temps. Le fait de proposer ce genre de boisson est très intelligent. C'est bien meilleur que les boissons qui sont habituellement proposées (soda...).

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Excellent !
Frite maison, Burgers a tombé parterre, produit frais, si vous passez par Angers c’est un arrêt obligatoire

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Made ont aussi consulté

Vous connaissez Made ?