Traditions du Bien-Etre
Points forts des avis
Shiatsu Étudiant

Cadre très agréable, c’est un vrai moment de détente ! Je recommande si vous ressentez le besoin de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
T5160HKpauline
Moment unique

Massage Thaï indien ancien Expérience très intéressante car un moment unique pour un massage... lire la suite

Avis écrit le 17 avril 2020
Fanchou49
Avrille, France
par mobile
Lisez les 78 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Angers
à partir de 41,27 $US
à partir de 1 095,28 $US
à partir de 5,59 $US
à partir de 98,35 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Hélène vous accueil dans un cadre apaisant , lumières sont tamisées , elle s'adapte à vos besoins avec douceur et énergie.
Plein de belles attentions, comme par exemple l' huile de massage tiède et les serviettes chauffées à la vapeur pour enlever excédant d'huile en fin de séance .
Moment de détente à s'autoriser sans modération!
Et Idéal pour offrir un instant suspendu à vos proches !

Date de l'expérience : octobre 2019
HELENES1329, Hélène SCARDINA, Thérapeute de Traditions du Bien-Etre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Je suis ravie que vous ayez profité de votre massage Ayurvédique dans ses moindres détails.
Si je me souviens, vous aviez reçu en bon cadeau le soin Ayurvédique Abhyanga à l'huile chaude.
Puis l'ayant expérimenté et apprécié, vous l'avez offert à votre tour.
Merci pour tous vos encouragements et la confiance que vous me témoignez.

Avis écrit le 11 mars 2020

Ce massage est un savant mélange de douceur et d'énergie. La chaleur aussi est présente ....chaleur de l'huile utilisée pour le massage mais aussi de l'accueil réservé par Hélène très professionnelle qui donne vraiment tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle est. Fabuleux pour la détente et contre le stress.

Date de l'expérience : mars 2020
HELENES1329, Hélène SCARDINA, Thérapeute de Traditions du Bien-Etre, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Nounouchef, je vous remercie infiniment pour votre témoignage.
Vous êtes la bienvenue.

Avis écrit le 9 février 2020

Le Massage Ayurvédique d’Hélene début février m’a détendu les muscles et permis de retrouver du tonus,
J’y retourne d’ailleurs fin février,
Je vous la recommande,
Bonne journée
Isabelle

Date de l'expérience : février 2020
HELENES1329, Hélène SCARDINA, Thérapeute de Traditions du Bien-Etre, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Un grand merci Isabelle pour votre retour d'expérience. Cela m'est toujours très utile, car entre le changement qui s'opère lors de la séance et ceux qui continuent dans les jours suivants, certaines transformations ne sont connues que de vous.
C'est un plaisir de savoir que votre massage ayurvédique vous ait fait grand bien.
A bientôt !

Avis écrit le 4 février 2020

J'étais épuisée ... démoralisée de ne pas arriver à remonter la pente au niveau forme. Après les 5 séances de shiatsu, forfait proposé par Hélène, j'ai enfin compris ce que signifie "se sentir bien dans ses pompes" ! C'est génial ! J'ai retrouvé une bonne part de mon énergie et me sens à nouveau d'attaque ! Hélène est en plus très agréable et très douce, très à l'écoute. Bref, je vous le conseille !!

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup Chantal d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je sais combien votre vie est remplie et votre temps précieux. Je suis ravie que vous ayez retrouvé une forme au top.
Le forfait de 5 séances de shiatsu est une option réaliste pour prendre soin de soi. A raison d’une séance mensuelle, cet accompagnement a permis de travailler en profondeur sur votre équilibrage énergétique.
Et vous voilà donc repartie de plus belle !

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

De passage à Angers j’ai eu la chance de découvrir par hasard cet excellent massage ayurvédique.
Hélène a des gestes précis et extrêmement relaxants, elle est d’ une grande gentillesse.
Habituée aux massages c’est un des meilleurs que j’ai reçu.

Le corps et les cheveux sont parfaitement hydratés grâce à l’huile, prévoir de bons shampoings si l’on a des obligations le jour même, sinon laisser agir pour profiter en plus d’un soin capillaire.

Le salon est joliment décoré et très bien placé.

Bienveillance, relaxation profonde et bienfaisante, le top ! J’espère avoir la chance de revenir à Angers pour refaire ce massage et/ou essayer le shiatsu.

Je recommande vivement ce massage pour la détente, l’hydratation et la santé !

Date de l'expérience : janvier 2020
HELENES1329, Hélène SCARDINA, Thérapeute de Traditions du Bien-Etre, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Un immense merci Danse32 pour votre avis.
Il reprend l'essentiel de ce sur quoi je focalise mon attention.
Vos compliments me vont droit au coeur.

Après le massage sur le crâne Shiroabhyanga, deux shampoings successifs sont en effet nécessaires. Le cuir chevelu et les cheveux ont été profondément hydratés avec l'huile de coco.
Quand vous reviendrez à Angers, ma porte vous sera grande ouverte.