“Très bon restaurant, accueil très sympathique ”
Avis sur Le Gustave

Le Gustave
Classé n° 144 sur 534 Restaurants à Angers
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour une première visite ce fut une belle découverte aussi bien pour l'ambiance, la table et l'accueil.
Je recommande sans hésitation.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner en passant
Bon accueil, petite salle au fond du restaurant sympa.
Pour le reste rien d'extraordinaire.pas de saveurs

Avis publié : il y a 5 semaines

Cet avis n'est pas pour noter la cuisine car malgré une réservation effectuée 3 jours à l'avance nous nous sommes fait refouler car notre table a été donner à un groupe de 10 personnes sans réservation. Le "patron" nous avais bien dis 22h maximum, nous avons honoré sa condition mais apparement cela ne fonctionne que dans un sens.
Un ex potentiel client très mécontent. (honte)

Avis publié : 13 janvier 2020

De passage à Angers, nous sommes aller déjeuner au Gustave.Très bon accueil,petite salle dans le fond sympa, Le menu correct mai s rien d'extraordinaire.
Manque de saveurs, à faire occasionnellement.

Avis publié : 21 octobre 2019

Une petite salle agréable et une carte du déjeuner avec beaucoup de choix à des prix très raisonnables. Nous avons pris les plats du jour, bons et très copieux. Une équipe jeune sympathique.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Gustave ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Gustave ?