“Une référence !”

Classé n° 10 sur 458 Restaurants à Angers
Quartier : La Doutre
Quartier : La Doutre
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un acceuil parfait, respect du client, service impeccable et soigné dans un cadre privilegié (Déco, vue, lieu,..).
Si vous aimez la qualité vous serez servi ! Produits frais, locaux et une cuisine maîtrisée..

Je recommande évidemment, et je reviendrai avec plaisir ! MERCI

Date de la visite : juin 2021
mamie_fada_angers, Gérant de Mamie Fada, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci pour ces 5 étoiles mon loustic ⭐️ Quel joie de lire ce gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez Mamie, hâte de t'y retrouver bientôt,

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux et convivial.
Serveurs aux petits soins.
Repas copieux et produits de qualités.
Petite remarque sur les planches qui manquent juste un peu de garnitures, sinon tout était parfait.
Je recommande les yeux fermé.

Date de la visite : juin 2021

Bonjour K4665WFjol et merci pour ces 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que tu as apprécié les plats de Mamie Je transmettrais ces compliments à mon équipe cuisine, ils seront aussi émoustillés que moi Je prends note en revanche de ta remarque pour mes planches. À très bientôt chez Mamie, bécots

Avis publié : 14 juin 2021

Les cocktails, les planches et les plats sont excellents sans oublier la carte des vins, toute l'équipe est accueillante et souriante et tout cela dans une ambiance chaleureuse !
Nous avons passer un TRÈS BON MOMENT !!

Date de la visite : juin 2021
mamie_fada_angers, Gérant de Mamie Fada, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Bonjour Rebrusso69 et merci pour ce retour si chaleureux Je suis vraiment heureuse de voir que tu as apprécié la gentillesse et le service attentif de mes loustics Je ne manquerais pas de remonter l'information à mes petits qui mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment chez Mamie.
Mamie t'embrasse

Avis publié : 14 juin 2021

Je remercie la team de MAMIE FADA, car nous avons passé une soirée remarquable.
Des produits de qualité, un concept chaleureux, animé et à la fois reposant !
Et le personnel vraiment top et un directeur très agréable !
Merci à Rémi pour sa gentillesse, ses explications sur les produits, son humour....
BRAVO, nous allons bientôt revenir !!!

Date de la visite : juin 2021

Merci pour ces 5 étoiles mon loustic ⭐️ Quel joie de lire ce gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez Mamie, au plaisir de t'y retrouver bientôt,

Avis publié : 14 juin 2021

J'y suis allé Jeudi soir pour diner, le cadre est très sympa, le service était très bien et l'ambiance très sympathique.

Date de la visite : juin 2021

Un immense merci pour ces 5 étoiles mon petit Je suis ravie que tu aies passé un agréable moment chez Mamie. Au plaisir de te retrouver quai des Carmes,

Les voyageurs ayant consulté Mamie Fada ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Mamie Fada ?