“Une parenthèse agréable dans un super cadre.”
Avis sur Mamie Fada

Mamie Fada
Classé n° 10 sur 459 Restaurants à Angers
Quartier : La Doutre
Quartier : La Doutre

Super restaurant sur Angers,
La carte est composé de produits frais, cocktails, serveurs, cadre, tout est parfait.

Date de la visite : juin 2021
mamie_fada_angers, Gérant de Mamie Fada, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Un immense merci pour ces 5 étoiles mon petit Je suis ravie que tu aies passé un agréable moment chez Mamie. Ce retour me fait plaisir à lire et je ne manquerais pas de le partager à mes équipes. Au plaisir de te retrouver quai des Carmes,

Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons été très bien reçu chez mamie.
Le dos de lieu est très bon, avec la purée de carotte.
Vous ne pouvez pas être déçus. Tout est réuni : le cadre, l’assiette, et l’ambiance.

Date de la visite : juin 2021

Merci pour ces 5 étoiles mon loustic ⭐️ Quel joie de lire ce gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez Mamie, au plaisir de t'y retrouver bientôt,

Avis publié : 16 juin 2021

Joli endroit face au château, belle assiette et équipe au top !!!
On y retournera bientôt entre amis et en famille.

Date de la visite : juin 2021

Un grand merci pour ces 5 super étoiles mon petit ! Tu m'envoies ravie. Heureuse que la cuisine et l'ambiance chaleureuse chez Mamie t'aient permis de passer un agréable moment. J'espère te revoir bientôt,
Mamie t'embrasse

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un acceuil parfait, respect du client, service impeccable et soigné dans un cadre privilegié (Déco, vue, lieu,..).
Si vous aimez la qualité vous serez servi ! Produits frais, locaux et une cuisine maîtrisée..

Je recommande évidemment, et je reviendrai avec plaisir ! MERCI

Date de la visite : juin 2021

Merci pour ces 5 étoiles mon loustic ⭐️ Quel joie de lire ce gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez Mamie, hâte de t'y retrouver bientôt,

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux et convivial.
Serveurs aux petits soins.
Repas copieux et produits de qualités.
Petite remarque sur les planches qui manquent juste un peu de garnitures, sinon tout était parfait.
Je recommande les yeux fermé.

Date de la visite : juin 2021

Bonjour K4665WFjol et merci pour ces 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que tu as apprécié les plats de Mamie Je transmettrais ces compliments à mon équipe cuisine, ils seront aussi émoustillés que moi Je prends note en revanche de ta remarque pour mes planches. À très bientôt chez Mamie, bécots

Les voyageurs ayant consulté Mamie Fada ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Mamie Fada ?