Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Exposition abondante et impressionnante

Le Logis Barrault qui fut la demeure d’un grand financier, trésorier de Bretagne et maire d’Angers... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2019
Mummy D
Limeil
Intéressant

Ce musée est installé dans le "Logis Barrault". Il propose une exposition permanente et une autre... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2019
Jean Pierre N
Courbevoie, France
Lisez les 212 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Angers
à partir de 10,23 $US
à partir de 40,94 $US
à partir de 1 114,34 $US
à partir de 100,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

En accord avec les nombreux avis qui témoignent de la qualité des œuvres présentées.
Nous insistons donc plus sur la forme : l'accueil est parfait, les personnels sont polis et discrets, le lieu est propre et bien pensé. Tout est réuni pour que la visite ne soit pas contrariée.
Un avis plus personnel: comme dans d'autres MBA la collection d'art contemporain ne nous semble pas à la hauteur ( suffit-il de définir un concept pour justifier d'une succession de points ?)
Un lieu qui nous semble donc incontournable. Félicitations à tous ceux qui sont responsables de cette réussite.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019

Situé en plein cours historique d'Angers sur une très jolie petite place, ce musée est vraiment agréable, les expositions intéressantes et il donne envie de revenir.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Très beau musée !!!
Une partie au rez de chaussée sur l'histoire de la ville plus une exposition temporaire et, à l'étage, une succession de salles avec des oeuvres de toute beauté... Du 14 ème au 19 ème. Et, encore une fois, super accueil !!!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

En fait ce musée regroupe deux parcours, les beaux-arts (peintures et sculptures) et l’histoire d’Angers (archéologie, objets d’art). Les salles sont jolie à regarder et je dirai sont comme d’autres musées avec une coloration des murs. Il y un parcours chronologie au fil du temps.

Personnellement pour une fois, j’ai adoré l’histoire d’Angers qui se situe au RDC et la galerie se situant au deuxième étage, une verrière, sur la peinture française du 17è Siècle

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Si le rez de chaussé est dédié à l'histoire d'Angers à travers l'art et des pièces archéologiques, les deux autres étages sont réellement dédiés à l'art à travers des tableaux et des sculpturede tout âge.
Un lieu pour ceux qui aiment apprécier l'art.

Date de l'expérience : mai 2019