“Repas sublime”

Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique. Un repas sublime.
Excellent saumon en entrée. Merveilleux ris de veau.
l'extérieur ne reflète pas la qualité de la cuisine

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 septembre 2020

Nous sommes ravies de ce dîner en amoureux
Le repas était au top ! Extra!
Les amuses bouches font toujours plaisir lors d’un repas!
Rapport qualité prix! Excellent !
Nous avons été très bien accueilli et très bien servis .
Cadre et ambiance très joli ❤️

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 avril 2020

Le repas a été excellent de l'entrée au dessert. L'accueil est très chaleureux. Le service était top, ils répondent très rapidement aux demandes. Tout était parfait. Nous y retournerons dès que nous serons de passage sur Angers !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

L'auberge de la roche ne paye pas de mine à l'extérieur mais c'est toujours une très bonne table aux portes d'Angers.
Deux menus possibles à 31 et 39 €.
La cuisine est assez classique mais les produits sont de qualité et les cuissons et assaisonnements parfaitement maîtrisés.
L'accueil est chaleureux, le service efficace et il y a beaucoup d'espace entre les tables, ce qui est appréciable.
Les tarifs sont en adéquation avec le contenu des assiettes.
Une adresse à recommander !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Le menu du côté Bistrot est égal au prix demandé. Grande déception pour l'émince de bœuf , viande dure.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Roche ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge de la Roche ?