Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pasqualebY2485LP

Séjour 4 jours à Angers

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024
Super séjour de 4j, hotel bien localisé, bel appart, bonne literie, propre et calme . Mais il fallait réserver le parking et ça n'était pas clair sur le site... du coup pas de place. Heureusement le parking Mitterand n'est pas loin (mais c'est plus cher !) .
Je recommande !
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu 26 févr. 2024
Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien
Votre reconnaissance de notre attention à la propreté est appréciée.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous.
En effet, il est préférable de réserver à l'avance notre parking, nous n'avons que 20 places de stationnement pour 125 appartements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Appart'City Angers .
L'équipe de l'AppartCity Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior view
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2024

Chambre pour 4 avec un canapé lit. Canapé lit tout défoncé et très inconfortable. Impossible de le déplier correctement et qu'il soit horizontal. Nous avons eu le malheur de faire tomber un objet dessous : très sale et papiers et bijou perdus dans la poussière. Seulement 2 dosettes de café expresso pour 4 et après réclamation on nous a dit que la consigne était Seulement 2. Les autres sont payantes à un Euro pièce . Nous sommes très déçus.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous avons été surpris par votre retour sur la literie, nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Notre personnel d'entretien assure une propreté au quotidien, n'hésitez pas a venir nous voir en réception au besoin afin que l'on puisse si nécessaire repasser dans votre appartement pour le ménage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis quant à nos services.

Avis écrit le 5 février 2024

Équipe toujours très serviable. Propre, buffet petit déjeuner très complet, large choix. Je reviens chaque année, la même équipe est en place, souriante, à l’écoute. Propreté impeccable, calme, très bien situé, le tram y passe à présent ce qui rend l’accès depuis la gare très pratique!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Angers.
L'emplacement de notre hôtel vous permet d'avoir un accès aisé à tous les lieux de commodité.
La propreté est aussi essentielle à nos yeux.

Avis écrit le 12 janvier 2024

DESAGREABLEMENT SURPRISE PAR L'ACCUEIL ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME

DU PERSONNEL A CE POSTE, SURTOUT DE LA JEUNE FEMME BLONDE ( cheveux longs).

Lors de la demande du pourquoi des 200E de caution à l'arrivée d'une de mes soeurs qui m'avait devancée alors qu'ayant retenu en novembre pour nous "3", on me l'avait déjà
.demandée, sans préciser que chacune devait s'en acquitter. alors que pensais que c'était pour toutes..

La personne en question m'a alors dit que c'était ainsi dans de nombreux hôtels ???, et a ajouté
que :

"SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTES VOUIS N'AVEZ QU'A ALLER AILLEURS ! ".

Que pensez-vous de cette réponse ?.

CETTE PERSONNE NE DOIT PAS ÊTRE EN CONTACT AVEC LE PUBLIC !..

QUELLE IMAGE POUR VOTRE ETABLISSEMENT !

QUEL MANQUE DE RESPECT !.

PS : En ce qui concerne "l'équipement" des studios", un peu "folkorique".
2 cintres dans mon studio, sur 5 et pas possible d'en obtenir, d'autres.
Après recherche on m'a donné un cintre pressing.
Couverts , pas le nombre ou un surplus dans l'un ou l'autre studio .
Idem pour la vaisselle.:

Avis tardif, car j'étais à l'étranger.

Avis de BIBIANE JAMET.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire ce commentaire.
Nous prenons une caution d'un montant de 250€/appartement.
Cette caution est en cas de dégradation/tabagisme.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair pour vous sur le fait que chaque appartement devait avoir sa caution.
Pour vous prévenir et ne pas vous prendre au dépourvu lors de votre arrivée, nous envoyons un mail ainsi qu'un lien afin d'effectuer la caution en avance.
En effet, de nombreux hôtels/Appart 'Hôtel se sont mis à prendre des dépôts de garantie afin de protéger au maximum leur établissement.
Cela est souvent écrit dans les conditions de location, comme pour nous.
Et malheureusement, sans caution, nous ne pouvons pas accepter la réservation.
Nous nous excusons pour la forme de l'explication donnée a votre arrivée cela n'est pas du tout dans nos habitudes et nous avons fait un rappel à notre équipe de réception afin que cela ne se reproduise pas.
Concernant la vaisselle, cela a été rectifié, notre établissement était en rénovation lors de la période de votre séjour, nous étions alors en pleine rectification des éléments de vaisselle.
Aujourd'hui, nous sommes à jour et au besoin, nous sommes toujours disponibles 24h/24h à la réception.
L'équipe Appart'City Angers

Avis écrit le 27 décembre 2023

Accueil bien
Nettoyage laisse à désiré sol collant en plus mon petit fils a trouvé des emballages de préservatif sous le lit
L appartement sentait l odeur de cigarette une horreur
Dans l ensemble l Accueil bien emplacement correct .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2023

Merci à vous pour ce retour.
Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des faits que vous avez pu constater sur place.
Nous sommes heureux de vous offrir un emplacement idéal pour explorer la ville.
Chaque jour notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité.
L’équipe de nettoyage ainsi que notre personnel de réception est disponible pour un nettoyage supplémentaire au besoin ou vous changer d'appartement si besoin :)
Il est interdit de fumer dans notre Appart'hotel que ce soit dans les espaces communs que dans nos appartements, mais malheureusement certains clients s'octroient le droit... Nous serons plus vigilent sur ce point à l'avenir.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement et vous offrir une expérience digne de vos espérances.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers

Avis écrit le 19 décembre 2023

Accueil chaleureux, appartement propre et fonctionnel, notamment le coin cuisinette, hôtel calme dans l’ensemble, à 10 minutes à pieds du centre ville, proximité immédiate avec un Super U, wifi qui fonctionne bien.
Bon rapport qualité prix, je recommande :)

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe Appart'City