Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂ´tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
tomestgaby
Saint-Nazaire, France

Week-end spectaculaire 🤣

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mars 2024
Endroit accueillant, personnel agréable, souriant de jour,comme de nuit Logement propre,rien à redire,de bonne configuration (entrée en couloir,qui comprend une salle d'eau sur la gauche (evier, toilette, douche, sèche cheveux, 2 serviettes chacun et tapis de douche),puis kitchenette parfaite et ensuite une pièce avec porte,qui est la chambre avec une bonne literie, un petit bureau, une penderies,2 petites tables de nuit avec lumières de chevets et télé De plus,cette appart city,est très bien situé A son propre garage sécurisé et fermé Superbe séjour
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu 11 mars 2024
Merci pour ce charmant commentaire.
Que dire en lisant un tel commentaire, si ce n'est que vous nous comblez de joie. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense et les remarques élogieuses notre meilleure publicité !
C'est formidable que vous ayez apprécié notre literie de qualité supérieure.
Nous sommes heureux que votre studio ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir Ă  nouveau :)
Chaleureusement, L'Ă©quipe de l'Appart'City Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
HĂ´tels proches
4.4 km de Appart'City Angers
Parking gratuit
Afficher plus d'hĂ´tels Ă  Angers
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
20 – 25 avis sur 497
Avis écrit le 25 février 2024

Appart'hôtel très propre et bien rangé, service professionnel et rapide à un prix raisonnable, proche de tout dans la ville. L'enregistrement et le départ ont été rapides et faciles. Les lits étaient extrêmement confortables. De très belles préparations nous attendaient dans la salle (café, thé, soupe de légumes...). La chambre et les locaux de l'hôtel étaient propres, bien rangés et il y avait une odeur agréable partout.

• Type de voyage : A voyagĂ© en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.
Nous sommes très heureux de lire un retour aussi positif à l'égard du rapport qualité/prix.
Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison.
Sincèrement,
Chaleureusement, L'Ă©quipe de l'AppartCity Angers

Avis écrit le 25 février 2024

Super séjour de 4j, hotel bien localisé, bel appart, bonne literie, propre et calme . Mais il fallait réserver le parking et ça n'était pas clair sur le site... du coup pas de place. Heureusement le parking Mitterand n'est pas loin (mais c'est plus cher !) .
Je recommande !

• Type de voyage : A voyagĂ© en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel

Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien
Votre reconnaissance de notre attention à la propreté est appréciée.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous.
En effet, il est préférable de réserver à l'avance notre parking, nous n'avons que 20 places de stationnement pour 125 appartements.
Au plaisir de vous accueillir Ă  nouveau au Appart'City Angers .
L'Ă©quipe de l'AppartCity Angers

Avis écrit le 12 février 2024

Chambre pour 4 avec un canapé lit. Canapé lit tout défoncé et très inconfortable. Impossible de le déplier correctement et qu'il soit horizontal. Nous avons eu le malheur de faire tomber un objet dessous : très sale et papiers et bijou perdus dans la poussière. Seulement 2 dosettes de café expresso pour 4 et après réclamation on nous a dit que la consigne était Seulement 2. Les autres sont payantes à un Euro pièce . Nous sommes très déçus.

• Type de voyage : A voyagĂ© en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous avons été surpris par votre retour sur la literie, nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Notre personnel d'entretien assure une propreté au quotidien, n'hésitez pas a venir nous voir en réception au besoin afin que l'on puisse si nécessaire repasser dans votre appartement pour le ménage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis quant à nos services.

Avis écrit le 5 février 2024

Équipe toujours très serviable. Propre, buffet petit déjeuner très complet, large choix. Je reviens chaque année, la même équipe est en place, souriante, à l’écoute. Propreté impeccable, calme, très bien situé, le tram y passe à présent ce qui rend l’accès depuis la gare très pratique!

• Type de voyage : A voyagĂ© pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Angers.
L'emplacement de notre hôtel vous permet d'avoir un accès aisé à tous les lieux de commodité.
La propreté est aussi essentielle à nos yeux.

Avis Ă©crit le 12 janvier 2024

DESAGREABLEMENT SURPRISE PAR L'ACCUEIL ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME

DU PERSONNEL A CE POSTE, SURTOUT DE LA JEUNE FEMME BLONDE ( cheveux longs).

Lors de la demande du pourquoi des 200E de caution à l'arrivée d'une de mes soeurs qui m'avait devancée alors qu'ayant retenu en novembre pour nous "3", on me l'avait déjà
.demandée, sans préciser que chacune devait s'en acquitter. alors que pensais que c'était pour toutes..

La personne en question m'a alors dit que c'était ainsi dans de nombreux hôtels ???, et a ajouté
que :

"SI VOUS N'ĂŠTES PAS CONTENTES VOUIS N'AVEZ QU'A ALLER AILLEURS ! ".

Que pensez-vous de cette réponse ?.

CETTE PERSONNE NE DOIT PAS ĂŠTRE EN CONTACT AVEC LE PUBLIC !..

QUELLE IMAGE POUR VOTRE ETABLISSEMENT !

QUEL MANQUE DE RESPECT !.

PS : En ce qui concerne "l'Ă©quipement" des studios", un peu "folkorique".
2 cintres dans mon studio, sur 5 et pas possible d'en obtenir, d'autres.
Après recherche on m'a donné un cintre pressing.
Couverts , pas le nombre ou un surplus dans l'un ou l'autre studio .
Idem pour la vaisselle.:

Avis tardif, car j'Ă©tais Ă  l'Ă©tranger.

Avis de BIBIANE JAMET.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hĂ´tel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire ce commentaire.
Nous prenons une caution d'un montant de 250€/appartement.
Cette caution est en cas de dégradation/tabagisme.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair pour vous sur le fait que chaque appartement devait avoir sa caution.
Pour vous prévenir et ne pas vous prendre au dépourvu lors de votre arrivée, nous envoyons un mail ainsi qu'un lien afin d'effectuer la caution en avance.
En effet, de nombreux hôtels/Appart 'Hôtel se sont mis à prendre des dépôts de garantie afin de protéger au maximum leur établissement.
Cela est souvent Ă©crit dans les conditions de location, comme pour nous.
Et malheureusement, sans caution, nous ne pouvons pas accepter la réservation.
Nous nous excusons pour la forme de l'explication donnée a votre arrivée cela n'est pas du tout dans nos habitudes et nous avons fait un rappel à notre équipe de réception afin que cela ne se reproduise pas.
Concernant la vaisselle, cela a été rectifié, notre établissement était en rénovation lors de la période de votre séjour, nous étions alors en pleine rectification des éléments de vaisselle.
Aujourd'hui, nous sommes à jour et au besoin, nous sommes toujours disponibles 24h/24h à la réception.
L'Ă©quipe Appart'City Angers