Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
axafil

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 avr. 2024
Quelques petits problèmes techniques à l'arrivée : vite résolus.
Frigo défaillant. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé !
Date du séjour : avril 2024
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu 25 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que nous avons pu résoudre les problèmes techniques dès votre arrivée. Nous sommes présents 24h/24h pour cela :)
Au plaisir de vous revoir chez Appart'City.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    152 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2024

Chambre exigue, lit très petit, coin cuisine ridicule. J'étais au dernier étage, il y avait un conduit d'aération bouché avec un gant en caoutchoux. Le Chauffage était beaucoup trop chaud. Dans la cuisine, la table se déplie mais une fois dépliée on peut à peine passer. Il y a une armoire mais la table de nuit empêche d'y accéder. A fuir.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos studios font entre 18m² et 20m², vous avez une kitchenette équipé avec frigo/plaques électrique/four micro-onde ainsi que les ustensiles pour cuisiner. Nous sommes a votre disposition s'il vous manque quoique ce soit. Vous avez en effet une table pliable dans l'entrée de l'appartement face à la cuisine. Nous sommes conscient que la table peut prendre de la place, c'est pour cela que nous avons choisi des tables pliantes.
Nos lits sont de tailles standard pour l'hôtellerie soit 140x200.
Le chauffage est réglable avec le thermostat que vous avez sur le radiateur.
Vous avez un placard intégré dans la partie chambre, nous sommes navrés que la table de chevet vous a semblé proche du placard.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à réserver un appartement de catégorie supérieur si vous souhaitez plus d'espace.

Avis écrit le 20 mars 2024

Très bien situé en centre-ville et à 20mn à pied du château. Cet appartement aurait mérité d'être plus propre. Les sols de .la salle de bain, des chambres et de la cuisine étaient tachés, sinon rien à redire sur le reste.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.
Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service.
Je suis désolé de lire votre déception concernant le confort de la chambre. Pourtant nous proposons à nos clients un confort en ligne avec notre classement hôtelier.
Situé en plein cœur de Angers, notre établissement est idéal autant pour les voyages d'affaires que pour les séjours de loisirs.
N'hésitez pas à signaler les manquements liés à la propreté à notre équipe. Elle peut vous proposer un nettoyage supplémentaire ou vous reloger selon les disponibilités.
Passez une excellente journée !

Avis écrit le 19 mars 2024

Emplacement de l'appartement city au top. Un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est agréable.
Je n'ai pas de point négatif à aborder et je recommande l'appart city d'Angers qui est bien (entre)tenu.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ces élogieux commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Angers.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez souligné notre rapport qualité/prix, un critère primordial pour les clients.
Passez une très belle journée !

Avis écrit le 10 mars 2024

Endroit accueillant, personnel agréable, souriant de jour,comme de nuit Logement propre,rien à redire,de bonne configuration (entrée en couloir,qui comprend une salle d'eau sur la gauche (evier, toilette, douche, sèche cheveux, 2 serviettes chacun et tapis de douche),puis kitchenette parfaite et ensuite une pièce avec porte,qui est la chambre avec une bonne literie, un petit bureau, une penderies,2 petites tables de nuit avec lumières de chevets et télé De plus,cette appart city,est très bien situé A son propre garage sécurisé et fermé Superbe séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Merci pour ce charmant commentaire.
Que dire en lisant un tel commentaire, si ce n'est que vous nous comblez de joie. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense et les remarques élogieuses notre meilleure publicité !
C'est formidable que vous ayez apprécié notre literie de qualité supérieure.
Nous sommes heureux que votre studio ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers

Avis écrit le 25 février 2024

Appart'hôtel très propre et bien rangé, service professionnel et rapide à un prix raisonnable, proche de tout dans la ville. L'enregistrement et le départ ont été rapides et faciles. Les lits étaient extrêmement confortables. De très belles préparations nous attendaient dans la salle (café, thé, soupe de légumes...). La chambre et les locaux de l'hôtel étaient propres, bien rangés et il y avait une odeur agréable partout.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.
Nous sommes très heureux de lire un retour aussi positif à l'égard du rapport qualité/prix.
Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison.
Sincèrement,
Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Angers