Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
franckhug0

Séjour à Angers

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2024
Bonne prestation avec du personnel attentif à la clientèle.
Idéalement placé à 5 mn à pied de la place du Ralliement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu 29 avr. 2024
Au nom de toute l'équipe Appart'City Angers, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégiée.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
93 €
3.7 km de Appart'City Angers
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2024

Conforme à mes attentes, chambre coté rue mais peu de circulation juste des cris de jeunes dans la nuit mais c'étais un jeudi soir à Angers et la veille des vacances... Sinon RAS

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.
Notre Appart'City est situé dans un quartier calme de la ville mais en effet selon les périodes de l'année, étant en centre ville il peu y avoir un peu de bruit dans les rues adjacentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers

Avis écrit le 21 avril 2024

Quelques petits problèmes techniques à l'arrivée : vite résolus.
Frigo défaillant. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que nous avons pu résoudre les problèmes techniques dès votre arrivée. Nous sommes présents 24h/24h pour cela :)
Au plaisir de vous revoir chez Appart'City.

Avis écrit le 24 mars 2024

Chambre exigue, lit très petit, coin cuisine ridicule. J'étais au dernier étage, il y avait un conduit d'aération bouché avec un gant en caoutchoux. Le Chauffage était beaucoup trop chaud. Dans la cuisine, la table se déplie mais une fois dépliée on peut à peine passer. Il y a une armoire mais la table de nuit empêche d'y accéder. A fuir.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos studios font entre 18m² et 20m², vous avez une kitchenette équipé avec frigo/plaques électrique/four micro-onde ainsi que les ustensiles pour cuisiner. Nous sommes a votre disposition s'il vous manque quoique ce soit. Vous avez en effet une table pliable dans l'entrée de l'appartement face à la cuisine. Nous sommes conscient que la table peut prendre de la place, c'est pour cela que nous avons choisi des tables pliantes.
Nos lits sont de tailles standard pour l'hôtellerie soit 140x200.
Le chauffage est réglable avec le thermostat que vous avez sur le radiateur.
Vous avez un placard intégré dans la partie chambre, nous sommes navrés que la table de chevet vous a semblé proche du placard.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à réserver un appartement de catégorie supérieur si vous souhaitez plus d'espace.

Avis écrit le 20 mars 2024

Très bien situé en centre-ville et à 20mn à pied du château. Cet appartement aurait mérité d'être plus propre. Les sols de .la salle de bain, des chambres et de la cuisine étaient tachés, sinon rien à redire sur le reste.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.
Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service.
Je suis désolé de lire votre déception concernant le confort de la chambre. Pourtant nous proposons à nos clients un confort en ligne avec notre classement hôtelier.
Situé en plein cœur de Angers, notre établissement est idéal autant pour les voyages d'affaires que pour les séjours de loisirs.
N'hésitez pas à signaler les manquements liés à la propreté à notre équipe. Elle peut vous proposer un nettoyage supplémentaire ou vous reloger selon les disponibilités.
Passez une excellente journée !

Avis écrit le 19 mars 2024

Emplacement de l'appartement city au top. Un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est agréable.
Je n'ai pas de point négatif à aborder et je recommande l'appart city d'Angers qui est bien (entre)tenu.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ces élogieux commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Angers.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez souligné notre rapport qualité/prix, un critère primordial pour les clients.
Passez une très belle journée !