Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
62 €
miachoup
Lanneray, France

Escapade en famille pour visite de Terra Botanica.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Nous avons loué 2 appartements car nous étions 7 personnes Les appartements sont petits mais fonctionnels. Nous avons pu tenir , dîner et prendre le petit dej à 7 dans un des deux appartements
La chambre est grande , la literie confortable la salle de bain est aussi relativement grande. Une kitchenette avec ce qu'il faut pour faire réchauffer , cuisiner un minimum. Possibilité de restauration sur place.
Possibilité de places de parking sécurisé moyennant finances bien pratique
Un supermarché idéalement placé juste à côté
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation
Les touristes comme les professionnels apprécient notre localisation, idéale pour découvrir les richesses d'Angers et rester à proximité des commodités.
Notre parking apporte effectivement un confort appréciable.
Nous attachons une importance particulière à la qualité et la diversité des produits proposés.
En espérant vous revoir bientôt vous et vos chaleureux avis
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Confort Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
91 €
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne prestation avec du personnel attentif à la clientèle.
Idéalement placé à 5 mn à pied de la place du Ralliement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Au nom de toute l'équipe Appart'City Angers, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégiée.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Angers

Avis publié : il y a 4 semaines

Conforme à mes attentes, chambre coté rue mais peu de circulation juste des cris de jeunes dans la nuit mais c'étais un jeudi soir à Angers et la veille des vacances... Sinon RAS

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.
Notre Appart'City est situé dans un quartier calme de la ville mais en effet selon les périodes de l'année, étant en centre ville il peu y avoir un peu de bruit dans les rues adjacentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers

Avis publié : il y a 4 semaines

Quelques petits problèmes techniques à l'arrivée : vite résolus.
Frigo défaillant. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que nous avons pu résoudre les problèmes techniques dès votre arrivée. Nous sommes présents 24h/24h pour cela :)
Au plaisir de vous revoir chez Appart'City.

Avis écrit le 24 mars 2024

Chambre exigue, lit très petit, coin cuisine ridicule. J'étais au dernier étage, il y avait un conduit d'aération bouché avec un gant en caoutchoux. Le Chauffage était beaucoup trop chaud. Dans la cuisine, la table se déplie mais une fois dépliée on peut à peine passer. Il y a une armoire mais la table de nuit empêche d'y accéder. A fuir.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
APPART'CITY ANGERS, Autre de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos studios font entre 18m² et 20m², vous avez une kitchenette équipé avec frigo/plaques électrique/four micro-onde ainsi que les ustensiles pour cuisiner. Nous sommes a votre disposition s'il vous manque quoique ce soit. Vous avez en effet une table pliable dans l'entrée de l'appartement face à la cuisine. Nous sommes conscient que la table peut prendre de la place, c'est pour cela que nous avons choisi des tables pliantes.
Nos lits sont de tailles standard pour l'hôtellerie soit 140x200.
Le chauffage est réglable avec le thermostat que vous avez sur le radiateur.
Vous avez un placard intégré dans la partie chambre, nous sommes navrés que la table de chevet vous a semblé proche du placard.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à réserver un appartement de catégorie supérieur si vous souhaitez plus d'espace.

Avis écrit le 20 mars 2024

Très bien situé en centre-ville et à 20mn à pied du château. Cet appartement aurait mérité d'être plus propre. Les sols de .la salle de bain, des chambres et de la cuisine étaient tachés, sinon rien à redire sur le reste.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.
Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service.
Je suis désolé de lire votre déception concernant le confort de la chambre. Pourtant nous proposons à nos clients un confort en ligne avec notre classement hôtelier.
Situé en plein cœur de Angers, notre établissement est idéal autant pour les voyages d'affaires que pour les séjours de loisirs.
N'hésitez pas à signaler les manquements liés à la propreté à notre équipe. Elle peut vous proposer un nettoyage supplémentaire ou vous reloger selon les disponibilités.
Passez une excellente journée !