Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hubert R

Avis mitigé

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 5 semaines
Ensemble passable seulement car pas de lumière au plafonnier et dans la cuisine. Des ouvertures dans les fenêtres laissant passer trop d'air frais alors que le chauffage est à 19.Jusqu'ici on n'avait pas eu ces problèmes. A revoir.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de luminosité et de ventilation lors de votre séjour. Votre confort est notre priorité et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cela.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    80 €
Restaurant
    84 €
1.1 km de Appart'City Angers
Bar/lounge
Place de la Gare, en sortant
    74 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2024

Tout s'est bien passé. L'appartement est calme, propre et bien équipé. Il se trouve à 10min à pied du centre. En bas il y a un supermarché (Marché U) bien fourni. Arrêt de bus et tram juste à côté pour rejoindre la gare en 7min. Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la tranquillité, la propreté et l'équipement de notre appartement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé la localisation pratique avec les commerces à proximité et les transports en commun accessibles. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 17 mai 2024

Bien situé, proche centre à pied et à 2 mn de la station de Tram. Point négatif : salle du petit-déjeuner trop petite vu le nombre de studio.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre emplacement proche du centre et de la station de tramway pratique. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la taille de la salle du petit-déjeuner. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2024

Logement propre, confortable. Les chambres sont bien insonorisées Le quartier est calme, proche du centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que l'insonorisation des chambres. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le quartier calme et proche du centre ville. En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 7 mai 2024

Je recommande un séjour dans cet établissement qui est très bien situé et le personnels acceuillant et au soins.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 5 mai 2024

Le service d'un hôtel (petit déjeuner) qui vous laisse une certaine autonomie (cuisine possible dans l'appartement).

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de petit déjeuner et l'autonomie offerte dans nos appartements. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.