Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Henri L

Visite à ANGERS

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juin 2024
Très bonne solution d'hébergement pour personne à mobilité réduite. Parking et service facile d’accès.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avis
A répondu 9 juin 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel a pu répondre à vos besoins en matière d'accessibilité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Confort Angers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
93 €
4.4 km de Appart'City Angers
Afficher plus d'hôtels à Angers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2024

j'ai trop bien aimer cette appartement ,super confortable, et agréable même en centre ville , conviviale, j'ai pu me déplacer pour des réunions, a pieds ou en tram a proximité , voir devant l'appart, repas possible a proximité de tout commaditée

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre appartement confortable et convivial, et que vous ayez apprécié la proximité des transports en commun et des restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 mai 2024

Hotel tres satisfaisant qualité prix. 1 nuit pour notre famille, 8 personnes 4 enfants pour un séjour Terra Botanica,

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre service et le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

Pas de regrets d'avoir pris un appart hôtel. Le logement était propre et calme. Seul bémol, la salle de bain qui est vieillissante mais fonctionnelle et les rideaux qui laissent passer la lumière du jour sur les côtés mais c'est souvent comme ça.

Conseil sur les chambres : Parking payant
Type de voyage : A voyagé en couple
Estelle Muraire, Directeur général de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé votre logement propre et calme. Vos commentaires sur la salle de bain et les rideaux ont été notés et seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 21 mai 2024

Ensemble passable seulement car pas de lumière au plafonnier et dans la cuisine. Des ouvertures dans les fenêtres laissant passer trop d'air frais alors que le chauffage est à 19.Jusqu'ici on n'avait pas eu ces problèmes. A revoir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de luminosité et de ventilation lors de votre séjour. Votre confort est notre priorité et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cela.
Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Angers

Avis écrit le 19 mai 2024

Tout s'est bien passé. L'appartement est calme, propre et bien équipé. Il se trouve à 10min à pied du centre. En bas il y a un supermarché (Marché U) bien fourni. Arrêt de bus et tram juste à côté pour rejoindre la gare en 7min. Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la tranquillité, la propreté et l'équipement de notre appartement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé la localisation pratique avec les commerces à proximité et les transports en commun accessibles. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.