Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2021

Un tres bon hotel tres propre et agréable,Le petit dejeuner en chambre bien copieux et un pain excellent,Le personnel est à l'écoute, grand beau parking, la literie tres confortable, la salle de bain bien équipée,

Astuce pour la chambre : accessible, et calme
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hôtel très conforme à mes attentes, rien à ne reprocher à cet établissement.

Propre et équipé comme il faut, acceuil sympathique et Parking vaste où les véhicules sont en sécurité. Petit déjeuner bien servi et copieux.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Benoit AUDUREAU, Directeur général de Logis Le Relais D'Orgemont, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

merci de vos encouragements,bienvenus en cette période COVID 19
au plaisir de vous revoir
cordialement
La Direction

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

J'y ai séjourné quelques jours pour affaires. L'endroit est bien situé avec plusieurs places de parking.
La chambre est bien et le lit très confortable. Attention juste à la propreté de la salle de bain.
Le restaurant est très bien et propose un large choix pour tous les goûts.
L'accueil est très agréable et le service au rdv !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Soirée étape dans le cadre de mon travail.
Chambre très basique (propre quand même )
Lit dur comme du bois
Ultra bruyant (entre entendre le voisin de chambre en pleine discussion au téléphone ) et une bande de jeunes qui a mis le bordel a 3h du mat...bref je n ai pas du venir au bon moment
Repas du soir ultra trop long
Mauvaise expérience pour ma part

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Hôtel agréable avec une chambre bien équipée et propre.
Petit dej complet. Personnel qui vs accueil avec le sourire.
Accès direct au restaurant le 8. Dîner bon avec un buffet d entrées frais et varié....la suite du repas à été de même niveau.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2019