“Pas terrible ”

Place du Ralliement
Classé n° 8 sur 94 choses à voir/à faire à Angers
Détails de l'activité
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

On ne parle jamais d'Angers et je sais maintenant pourquoi. Cette ville est triste comme La mort, a l'image de cette place. C'est très calme, pour ne pas dire morne. On s'ennuie énormément dans cette ville le soir. Je ne recommande pas de vous y arrêter.

Filtrer

Avis publié : 7 février 2018

Passage incontournable par cette place quand on est en centre ville d'Angers.
Le théâtre est une beauté architecturale !
En revanche évitez les restaurant, ils sont tous médiocres.

Avis publié : 25 décembre 2017

agreable mais une foule j ai acheté de la biere angevine pour mettre dans la collection (des milliers de produits brassicole dans ma collection )

Avis publié : 17 décembre 2017

Lieu central de la ville. Le tramway nous mène sur cette place vivante, colorée qui représente bien Angers, dynamique et attrayante. Les rues piétonnes qui en partent sont très agréable à emprunter.

Avis publié : 17 décembre 2017

Place très bien située en centre ville avec un parking souterrain.
Son intérêt: des arrêts de tramways, les commerces alentours, le théâtre situé sur un côté de la place.
évidemment un lieu très fréquenté en décembre car les chalets du marché de noël s'y trouvent.
Sa seule attraction le bassin d'eau avec sa cascade sur un côté.

Les voyageurs ayant consulté Place du Ralliement ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Place du Ralliement ?