“Une place centrale”

Place du Ralliement
Classé n° 8 sur 93 choses à voir/à faire à Angers
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 4 semaines

Après les travaux de modernisation, cette place traversée par le tramway reste un lieu de passage incontournable tant par les différentes activités qui gravitent autour que les nombreuses animations distillées tout au long de l'année.

Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

lieu de vie à Angers, nerf de la ville, un endroit sympa. Ne pas oublier toutes les petites rues autour qui font d'Angers une ville très agréable.

Avis publié : 7 juin 2018

Une place jolie et bien mis en valeurs par la ville. Mais aussi des bars en terrasse accueillant et visible pour tous!

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

La place est agréable, régulièrement des animation, l’été des chaises longues.... la place est calme

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

On ne parle jamais d'Angers et je sais maintenant pourquoi. Cette ville est triste comme La mort, a l'image de cette place. C'est très calme, pour ne pas dire morne. On s'ennuie énormément dans cette ville le soir. Je ne recommande pas de vous y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Place du Ralliement ont aussi consulté

Saint-Georges-sur-Loire, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Place du Ralliement ?