Tripadvisor
Angers

“Qualité / Prix proche de la perfection”

Restaurant Le Tablier
Classé n° 129 sur 532 Restaurants à Angers
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente découverte entre collègues.
Une cuisine simple mais raffinée avec des produits frais, le tout saupoudré de convivialité dans une salle à l'atmosphère d'un petit bistrot : un régal !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Repas de service pour l’anniversaire du chef. Service impeccable, plats excellents. Je recommande. N’y allez pas tous, laissez moi une table quand même! (Mr BLAIN)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa pour le midi. Le menu change tous les jours avec des produits super frais. Bonne humeur du personnel dynamique, je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Une très bonne adresse. Repas simple servi en toute convivialité. Toujours agréable de venir le midi. Mr Blain...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Traiteur au Mariage en Aout, présentation super et dégustation DES Délices,servive au top,je conseille

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tablier ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Tablier ?