Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympa et cadre aussi
Très bonne table , assiette copieuse et bonne , prix raisonnable. A refaire

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019

Ambiance feutrée (lumière, niveau musical, température) et dîner d'une excellente qualité. Je recommande le tartare de thon et les crevettes façon Thaï. Acceuil sympatique et service impeccable avec un vrai sens du relationnel.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, l'accueil est cordial, les plats sont bons et le conseil est avisé et aiguisé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Excellente expérience! Je suis végétarienne et intolérante au gluten et mon serveur et la propriétaire Gigi se sont occupés de le préparer un repas végétarien sur mesure, délicieux! Un endroit à recommander à tous mes amis!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

3 fois en 3 jours un accueil très sympathique une cuisine incontournable
Si vous passez sur Angers je vous le conseille très fortement
Un petit foi gras très bien servi et surtout très bon et je vous parle pas du bouillon de gambas un délice
Merci

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 15 Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le 15 Gourmand ?