Tripadvisor
Nantes
Publier
Messages
Rechercher

“Une soupe phở bò presque comme là-bas”
Avis sur Pho Viet

Pho Viet
Commander en ligne
Classé n° 543 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis une amoureuse du Vietnam et dès que je peux, j'essaie de manger dans des restaurants vietnamiens (malheureusement, je vis dans une ville plutôt pauvre de ce côté-là, pas de véritable restaurant vietnamien digne de ce nom). De passage à Nantes, j'avais repéré ce restaurant sur internet. L'accueil était très sympathique, j'ai même pu entendre quelques mots de vietnamien, quel plaisir ! J'ai commandé une soupe phở bò, et je me suis régalée. Bien sûr, ce n'était pas tout à fait comme au Vietnam, mais je mesure la difficulté de trouver les mêmes ingrédients. Mais les nouilles étaient cuites à point, le bouillon savoureux et la viande de bœuf très tendre. J'ai complété par un petit gateau au soja en dessert, le tout pour un prix très raisonnable de 11,50€. Une bonne soirée à Nantes grâce à ce petit restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 décembre 2019

Samoussas au bœuf, nems, bo bun, bœuf aux oignons, nouilles sautées aux légumes: tout était très bon, délicieusement parfumé (épices), produits frais. On a moins aimé les brochettes de poulet cependant. Accueil très sympa par le gérant et le cuisinier. Commande passée par tél et dispo 15’ après pour la récupérer. Je recommande vivement. Possibilité de se faire livrer par Deliveroo aussi, donc pratique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Commande à emporter faites par téléphone,
Déjà le premier plat que je souhaite prendre n'est pas dispo car il ne le fond que le vendredi.. ( ok mais préciser sur le site ça serai une bonne idée ?) Bref.. en déballant les mets commandés.. les nouilles aux légumes sont juste des nouilles jaunes imbibées d'huile où se cache quelques pauvres poivrons et cacahuètes et pas de nems dans le bo bun.
Je réchauffe les nouilles car elles n ont même pas été réchauffées !! et rien! Aucun goût ! au vu de la magnifique photo des nouilles sur leur site... Je sens bien que je me suis fait avoir. Je leur téléphone à nouveau pour leur demander explication.. réponse.. que chez eux les nouilles aux légumes sont juste avec des poivrons et que dans le bo bun il faut ajouter en supplément les nems.. (ben oui mais sans précision on ne peut pas le deviner car sur la jolie photo... Les nems sont bien présents)
Au vu de mes remarques insistantes.. il me propose de me rembourser.. résultat j'ai rapporter les nouilles et eu un remboursement.. soirée gâchée et nourriture de piètre qualité.. je déconseille.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Je dépose un nouvel avis, nous sommes habitués à venir dans ce restaurant vietnamien. Toujours un excellent accueil et avec le sourire, conseil sur les plats, tout est fait maison et avec des produits frais, tout était très bon, à ne pas rater le Bun cha Hanoï avec du porc mariné ! Un véritable délice pour nos papilles, la prochaine fois nous goûterons à la soupe PHO qui paraît-il est terrible ! Je recommande ce très bon restaurant vietnamien qui propose également les plats à emporter. cảm ơn !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Petit restaurant avec quelques places assises à l'intérieur.
Plats entre 5 et 8€ mais rajouter +5€ pour du riz cantonnais ?!? Au final vous vous en sortez pour cher..
Plats bons mais rien d'exceptionnel

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pho Viet ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pho Viet ?