Tripadvisor
Messages
Rechercher
Crêperie Le Loup, le Renard et la Galette
Classé n° 1 sur 13 Desserts à Nantes
Description : Créations de galettes et de crêpes originales et traditionnelles revisitées avec des produits de qualité et une cuisine maison savoureuse. Accords des saveurs Partenaire d'artisans producteurs bretons et locaux.
Avis publié : il y a 2 semaines

Si vous êtes plus de 4 vous ne rentrez pas. On s'est fait littéralement jetés à l'entrée. Il y a la façon de le dire quand même ! Rien que pour ça, on ne reviendra pas à 2. Une honte , changez de boulot!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Testé par hasard, nous avons adoré !
Les galettes sont tout simplement délicieuses. La pâte est fine, les combinaisons d'ingrédients fonctionnent bien ensemble et sont très bien cuisinés.
Le cidre est très bon.
Le service est chaleureux et sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne crêperie !
Je recommande fortement
Néanmoins, c’est tout petit et on a l’impression de manger avec les autres.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Deuxième visite, et même impression que la première fois. Personnel sympathique, crêpes excellentes et copieuses. Prix très raisonnables. Au milieu des pièges à touristes du centre historique de Nantes, voilà une adresse hautement recommandable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Crêpes excellentes : la pâte à elle seule est succulente, les ingrédients copieux, variés et goûteux
Breton exilé et spécialiste des crêpes, il s'agit de la meilleure crêperie dans laquelle j'ai pu manger
Le cidre d'Auray est aussi à tester (Champagne breton)
Accueil très sympathique
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Loup, le Renard et la Galette ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie Le Loup, le Renard et la Galette ?