“Franchement honteux de servir”
Avis sur Berlin 1989

Berlin 1989
Classé n° 66 sur 1 395 Restaurants à Nantes
Description : Berlin n'est pas seulement une façon de voir ou kiffer le monde du bar. C'est entre ses murs que nous avons vécus nos plus belles sensations d'oubli: les wurst dévorées au coin d'la rue, les cigarettes au coin d'un fût, et le son chaud d'un vinyle qui résonne. A présent nous militons avec acharnement pour convertir chaque visiteur en accroc de cuisine Berlinoise, et junkie de la bière allemande! Grüss Gott
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Franchement honteux de servir ça
Au lieu des habituelles double wurst , le resto sert cette espèce de paté pour chien
Pourquoi ? Parce que c’est comme m’a t on répondu
Consternant....

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Très bon accueil de la part de l ensemble de l équipe. Soir de match très bien gérer et organisé malgré le monde. Je conseil fortement cet établissement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Une bonne découverte grâce à nos amis nantais. 46,10€ pour 2 personnes avec une bière, un burger et un dessert chacun. Nous sommes repartie plein (avouons le dessert n'était que de la gourmandise).
Un resto au style vintage, un peu bruyant.
Il faut absolument réserver !!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 mars 2020

y manger sur le pouce au comptoir où en salle permet d y goûter une bière allemande de qualité à prix raisonnable. pour ce qui est d y manger c est un lieu pour jeunes vivant et un peu bruyant mais sympathique A faire mais pas en couple si on veut y passer un moment calme et tendre.

Date de la visite : février 2020
RudiVonVoller, Marketing de Berlin 1989, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Guten Morgen Bernard!
Effectivement notre petite taverne se veut avant tout lieu de brassages et mélanges (et de couples aussi!^^) mais nous allons prochainement travailler sur l'acoustisque du lieu pour le rendre plus agréable en soirée.

Weiszenbier dans l'verre, euphorie dans l'coeur!
BERLIN1989

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Assez partagé sur l'endroit. Tout d'abord bravo à l'équipe très réactive et sympa. Le lieu est original mais pas insolite non plus. Par contre, carte compliquée pour choisir. Burgers standards, rien de très germanique. Bières nickel, bon choix. A éviter le we, trop de monde, trop d'attente, trop de bruit. Nous testerons l'autre enseigne à St herblain pour améliorer la notation j'espère.

Date de la visite : mars 2020

Hallo Marc!
Merci pour votre passage et avis plein de discernement!
Le lieu se veut effectivement lieu de grands passages et grands brassages. Et nous allons consacrer nos investissement de l'année prochaine à l'amélioration du confort acoustique. Beaucoup beaucoup de burgers (avec fromages allemands au lait cru et sauce allemandes faites maison) car la demande client va résolument dans cette direction, mais il reste nombre de spécialités typiquement allemandes comme le currywurst, schnitzels maison, jarret de porc, spâtzle, etc!
Au plaisir de vous accueillir sur St herblain, ein Prosit!

Les voyageurs ayant consulté Berlin 1989 ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Berlin 1989 ?