L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ?
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Super expérience à partager

Avis écrit le 13 mai 2019
EMILIEYEU
une superbe expérience à ne pas manquer !

Avis écrit le 18 avril 2019
Sylvaine I
Toulouse, France
Lisez les 65 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 96,58 $US
à partir de 35,01 $US
à partir de 31,39 $US
à partir de 39,17 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019

Une Super expérience à partager avec des amis ou des inconnus car l'expérience dans le noir créer un échange très convivial! L'accueil est top grâce à Laura qui vous met tout de suite à l'aise! A tester!

Date de l'expérience : mai 2019
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour très positif, prochaine étape : le dîner !

Belle fin de journée

Avis écrit le 18 avril 2019

Sur une recommandation nous avons organisé une dégustation en équipe dans le noir. Superbe expérience: très bel accueil par tel/mail. conseils également sur où aller déjeuner après dans la foulée. Le jour même, formidable accueil et découverte dans le noir, nous en ressortons chamboulés et le fait de pouvoir en parler après est formidable et nous soude définitivement . A recommander comme expérience de "teambooster" Laura et ses amis nous accueillent et nous pouvons repartir avec certains de leurs produits extraordinaires à déguster ! nous avons appris que autres prestations étaient disponibles (spa dans le noir; enfants à partir de 6 ans ) et ne manquerons pas de souvenir cette superbe initiative Merci pour ce beau moment!

Date de l'expérience : avril 2019
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bonjour Sylvaine,

Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour ce bel avis.
En espérant vous retrouver à nouveau Dans Le Noir ?

Belle journée à toute l'équipe !

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Super expérience.
Nous découvrons le monde des mal voyants et non voyants.
Le guide est très agréable. Aucun tabou. Nous pouvons poser toutes nos questions. La dégustation se fait dans la bonne humeur. Les plats et vins sont surprenants.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : février 2019
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que l'expérience vous a plu.

A très bientôt Dans Le Noir ?

Avis écrit le 16 février 2019

Quelle expérience !! Et je dirai même que cette expérience est multiple :-) !! Bien sur être plongé ds le noir pour diner est déjà en soi une expérience hors du commun , qui apporte en plus un lien fort sympathique avec les autres convives qu'une salle éclairée n'aurait pas permis. Et puis il y a le Radisson Blue et son côté très luxueux, un accueil de qualité , un repas gastronomique du chef du Radisson ... Voilà tous les bienfaits de cette incroyable expérience!! Merciii à toute l'équipe de L'Espace Sensoriel et un merci spécial à nos talentueux serveurs Mickaël et Kamila !! Une super expérience à renouveler sans modération :-) ...

Date de l'expérience : février 2019

Bonjour Bruno,

Merci pour votre avis très enthousiaste, nous sommes toujours heureux de lire un tel retour. Je passerais également vos compliments à Kamila et Mickaël qui en seront touchés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en salle noire.
Belle fin de journée.

Avis écrit le 11 janvier 2019

Super expérience dans le cadre d'un séminaire entreprise "surprise"
Merci à Sébastien et Laura pour leur accueil.
Les produits sont très bons.
Sans hésiter, je souhaite y retourner avec des amis.

Date de l'expérience : janvier 2019
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Bonjour Elodie,

Merci pour votre message, je ne manquerai pas de transmettre votre mot à Sébastien.

Belle journée et à très vite Dans Le Noir ?