Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Je recommande

Super expérience ! Je recommande ! Personnel très simpa, parfait pour une après midi entre amis ou... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Juglet S
Bonne ambiance garantie

Expérience au top, immersion complète dès la première salle. Personnel agréable et... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
aur_lieb667
France
Lisez les 232 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 35,56 $US
à partir de 30,82 $US
à partir de 5,20 $US
à partir de 35,56 $US
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 232
Avis écrit le 1 août 2020

Accueil très sympathiques ,bonne immersion et un décors qui nous met directement dans l’ambiance de l’escalope !

Date de l'expérience : juillet 2020
Onirium, Responsable relations publiques de L'Onirium, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. L'Onirium s'attache à donner une expérience de jeu la plus immersive possible.

Avis écrit le 1 août 2020

Fait entre amies, mission réussie ! Escape game sympa avec un bon scénario, à faire entre amis ou en famille !

Date de l'expérience : août 2020

Félicitations pour votre réussite !
Merci pour ce commentaire.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Très bon moment entre amies ! Mission sur l'univers de l'espace. Hâte de pouvoir découvrir les autres scenarios !

Date de l'expérience : août 2020

Nous espérons que votre prochaine mission onirique sera tout aussi satisfaisant !
Merci pour votre commentaire et à très vite,

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Première expérience à l'Onirium, une mission spatiale rudement mené.
Un bon aceuil. Nous reviendrons pour une prochaine mission.

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes ravis que l'OR-BIT 34B vous ait fait voyagé !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine mission.
A très bientôt,

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Malgré une défaite, nous avons passé un super moment chez Onirium ! Les énigmes sont très bien tournées et la game master super sympa ! Nous reviendrons tester les autres salles !

Date de l'expérience : juillet 2020
Onirium, Responsable relations publiques de L'Onirium, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir,
A très vite,