Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Concept très humain”

Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel.
Classé n° 26 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Description : Venez vivre l'expérience d'un dîner Dans Le Noir ? Chaque vendredi et samedi soirs au Radisson Blu. Le Radisson Blu Hotel, Nantes est ravi de s'associer à Dans Le Noir ? Espace sensoriel pour vous faire vivre une expérience unique à Nantes. Et si vous remettiez vos sens en question le temps d'un repas dans le noir le plus total ? Profitez d'un menu surprise préparé spécialement par le Chef du restaurant de l'hôtel. 2 formules qui régaleront vos papilles : Découverte : entrée+plat+dessert+1 soft - 50€ Prestige : entrée+plat+dessert+accord mets et vins (3 boissons surprises) - 59€ *A l'occasion de l'été, notre région est mise en valeur avec un menu "Tout Nantais" ! Saurez-vous reconnaitre les produits locaux qui se cachent dans votre assiette ? Le menu "Tout Nantais" jusqu'au 31 août, au Radisson Blu Hôtel Nantes
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon repas, mais très déçus par les vins. Ce qui gâche l'ensemble. On s'attend à autre chose, vu le titre 'Accord mets et vins'

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel., a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés d'apprendre que les vins séléctionnés n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et du repas. Je fais remonter votre ressenti à notre chef afin de nous améliorer. Nous espérons que les autres aspects de l'expérience ont été plus positifs pour vous et que vous avez passé, malgré cela, un agréable moment en notre compagnie.

Merci pour votre retour, j'espère vous revoir une autre saison pour tester notre prochaine carte des plats et des vins.

Avis publié : il y a 3 semaines

La mise en situation permet de passer un bon moment avec ses voisins de table que l'on ne connait pas, mais surtout que l'on ne voit pas. Les mets sont bons.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
DansLeNoirNantes, Responsable relations clients de Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel., a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre retour, nous sommes ravi de constater que l'expérience vous a plu et que vous avez passé un moment convivial avec les personnes à votre table !
Merci à vous d'avoir joué le jeu, nous espérons vous revoir bientôt, pour notre prochain menu du printemps peut-être ?

Avis publié : il y a 3 semaines

L’expérience en elle même est à faire au moins une fois dans sa vie, en revanche je dirais que la qualité de la prestation pourrait être améliorée, respect des horaires (nous avons commencé le repas à plus de 22h), et la quantité dans les assiettes, je dirais même qu’un apéritif avec des amuses bouches n’auraient pas été de trop. Ou sinon ce sont les tarifs qui sont à revoir.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Je suis navrée de lire que notre prestation ne vous a pas convaincue, nous avions en effet attendu des retardataires. Habituellement, nous commençons le briefing en lumière à 21h30, ne pouvant pas raccourcir le temps alloué à l'explication des consignes de sécurité et du déroulement de la soirée avant de vous laisser dans le noir absolu, ce quart d'heure décale le début de l'entrée en salle à 21h45,.
Concernant nos tarifs, dans un soucis de transparence, sachez que sont incluses les charges relatives à l'expérience en elle-même, que nous estimons d'un montant d'environ 14€ supplémentaires par rapport à un repas de qualité équivalente dans un restaurant en lumière classique.

Je vous remercie pour votre retour, je fais remonter l'information également à nos partenaires du Radisson afin de nous améliorer.
En espérant vous revoir pour retenter l'expérience sur un autre menu, , je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

nous avons passé un excellent moment
et nous encourageons toutes les personnes intéressées
à découvrir cette expérience sensorielle riche humainement , belle surprise ce cadeau de Noël
pour mon mari et moi.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci à vous pour votre retour et vos encouragements, et merci aux personnes qui ont pensé à nous sous le sapin pour vous offrir cette expérience, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour une dégustation ou bien au restaurant pour notre prochain menu printanier pourquoi pas ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Plus d’1h avant de passer à table à attendre les retardataires. Un menu trop original avec des associations de saveurs et goût sans intérêt. Des explications approximatives sur le repas et sur les vins. Vraiment dommage car le concept est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Je suis désolée de constater que l'expérience ne vous ait pas convaincu. Je fais remonter votre retour au chef concernant le menu, c'est le deuxième soir que nous servons ce nouveau menu, toute critique constructive est bienvenue. Concernant les explications du repas, vous pouvez nous envoyer un mail à grandouest@danslenoir.com, pour que nous vous adressions le menu qui vous a été servi avec les accords de vins.
Je suis étonnée de votre retour sur les horaires. En effet, nous donnons rendez-vous à tous les participants du second service à 21h30 pour commencer le briefing en lumière (très important pour les règles des sécurité) et entrer en salle noire aux alentours de 21h45. Samedi, nous avions effectivement quelques retardataires mais tout le monde est entré dans le noir à 22H. Quand les participants arrivent vraiment en avance pour éviter cette attente, nous leur proposons d’aller boire un verre au bar du Radisson.
Encore une fois, je suis désolée de lire votre retour que je vais partager avec nos équipes. J'espère que vous reviendrez une prochaine fois, peut-être pour le menu de la prochaine saison, afin de laisser une seconde chance à cette expérience unique.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de journée

Les voyageurs ayant consulté Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel. ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel. ?