Tripadvisor

“Surgelé de la veille?”
Avis sur Santosha Nantes

Santosha Nantes
Classé n° 389 sur 1 643 Restaurants à Nantes
Description : Santosha, le maître de la cuisine asiatique alternative à Bordeaux! Cette adresse s'est tournée vers la Thaïlande pour réinventer la street food hype façon Asie du Sud-Est. Dans un décor rétro inspiré des années 70, les chaises dépareillées se disputent la vedette avec les grandes fresques pop. Après son succès à Bordeaux et Toulouse, l'enseigne s'installe à Nantes !
Avis publié : il y a 3 semaines

Mon estomac aura bien été secoué malheureusement. Aucune saveur, aucun goût, je ne comprends pas les avis élogieux, nous avons mangé des produits surgelés, et/ou réchauffés, vu la consistance du riz.

A notre démarche il y avait une très belle offre 1 plat acheté pour 1 offert, mais si c'est pour manger du surgelé, ce n'est pas normal.
A noter que nous avons pris des plats différents et même constat.

Date de la visite : janvier 2020
506tabatag, Gérant de Santosha Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure et tenons sincèrement à nous excuser pour cela.

Sachez que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et en aucun cas des surgelés. Nos plats sont réputés pour être goûteux et généreux et ces deniers sont élaborés par des cuisiniers majoritairement originaires d'Asie et passionnés par leur métier.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que vous nous donnerez une seconde chance.

Belle journée, l'équipe Santosha

Avis publié : 13 décembre 2019

Très bonne cuisine copieuse. Salle pouvant accueillir 20 personnes.
Déçue d'aller dans un petit restaurant et attendre 45 minutes le midi pour être servie après une dizaine de livreurs (qui entrent et laissent la porte ouverte en pleine hiver). Notre commande est passée en priorité après avoir quémander auprès de la serveuse.
Dommage daller au resto et de passer après des livreurs.

Date de la visite : novembre 2019
506tabatag, Gérant de Santosha Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience concernant le service. Effectivement, vous n'avez pas à passer après les livreurs et subir leurs allers-retours, pour cela, nous tenons à nous excuser.
Vous pouvez compter sur moi pour faire remonter l'information aux équipes afin que cela ne se reproduise plus.

Nous retenons tout de même un point positif : la cuisine était bonne !
En espérant que vous ne resterez pas sur cette note négative et que vous nous laisserez une seconde chance.

Belle journée, l'équipe Santosha

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant par les soi-disant avis clients et nous le regrettons fortement.

Malgré un bon emplacement dans Nantes, un bon accueil, une déco conviviale et une belle carte...

La cuisine se situe dans la salle principale et les fumées des fritures sont justes irrespirables.
Bien sûr les commandes à emporter sont privilégiées donc les livreurs qui rentrent et qui sortent toutes les 10 minutes, comment vous dire que c’est plutôt désagréable et encore plus en période de froid...
Concernant les plats, nous nous sommes demandés si c’était les restes de la semaine qu’ils nous ont réchauffé ? Que des surgelés (même l’œuf au plat ! Pour vous dire le jaune avait une sorte de coquille toute froide au dessus ! Quelle honte...)
Le riz était mi-chaud mi-dur donc forcément un mélange de la veille, la viande était caoutchouteux et les légumes n’avaient juste aucun goût ni sentiment masqués par la sauce soja un peu trop passée sous le feu et trop épicé.
Je suis vraiment désolée mais quand mes parents se sentent obligés de finir leur plat qu’ils n’ont même pas appréciés, juste parce qu’ils ont faim et prennent peine d’un cuisinier et d’une serveuse qui au passage ont été quand même très aimable, ça me met hors de moi et je me demande comment est-ce possible de servir ça ??? Très mauvaise expérience.

Vous feriez mieux de rester cuisiner chez vous plutôt que de dépenser dans un snacking bas de gamme.

Date de la visite : décembre 2019
506tabatag, Gérant de Santosha Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été décevante.

Très étonné de votre retour si négatif ... notre cuisine est simple, mais pleine de saveurs et nos cuisiniers sont tous des passionnés d'origines asiatiques, ils cuisinent les plats de chez eux avec leurs savoir-faire traditionnels. De plus, nous tenons à vous préciser que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et en aucun cas des surgelés ...

Sachez que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients, soyez assuré que nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre expérience mitigée, et que vous nous laisserez une deuxième chance.

Belle soirée, l'équipe Santosha.

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Découvert par un collègue et pas déçu.
Restaurant rapide et bon !
Carte simple avec du choix.
Bière et plat asiatique.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

Découvert sur UberEat, avec la formule du midi. J’ai adoré et commander régulièrement avant de finalement me rendre sur place et je n’ai pas regretté. Je le recommande vivement à celles et ceux qui comme moi adore la cuisine asiatique

Date de la visite : juillet 2019
506tabatag, Gérant de Santosha Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Merci beaucoup pour tes compliments, nous sommes ravis que notre cuisine te plaise
À très vite,
L'équipe Santosha

Les voyageurs ayant consulté Santosha Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Santosha Nantes ?