Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com129 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

J’ai prit cette chambre à l’occasion de la saint Valentin car au vus des conditions sanitaire j’ai opter pour cette option j’avais demander à ce qu’ils t’ai d’écrit sur le lit «  Joyeuse Saint Valentin Mon Amour » j’ai été agréablement surprise de l’accueil que j’ai reçu avec un petit mots sur le lit très bien présentée qui m’attendais et une petite pochette de rigolette Nantaise. Vraiment très très surprise je remercie vraiment l’hôtel pour l’intérêt qu’ils ont porter à la demander et pour la chambre rien à dire tout était propre le lit était très confortable et il y’avais une grande télé !
Ils m’ont même fournis des kits de brosse à dent car j’ai oublié la mienne !
Que demander de plus mdr ?
Ah et en plus j’ai été accueillis par un très aimable réceptionniste

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 12 janvier 2021

Rapport prix qualité inadapté en période de Covid !!! pb prix services
entrée parking trop étroite
le diner et le petit dej.servi sur un plateau au restaurant au client de le monter dans la chambre très médiocre médiocre

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Excellent hotel . Bien situé parking souterrain proche centre ville à pied . Personnel très accueillant, professionnel et sympathique. Bon petit-déjeuner et repas de qualité quand le restaurant est ouvert en semaine , malgré la covid 19 ,à prendre en chambre évidemment.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021

Suite junior propre avec une très belle vue sur la Loire et Nantes.
Parking sous terrain très pratique.
Hôtel plutôt mal insonorisé ( bruit du couloir et des étages supérieurs )
Gros soucis avec le chauffage qui ne peut être contrôlé de la chambre . Il faut systématiquement l'intervention de la réception.
Personnel très agréable.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Un grand merci pour votre accueil! Une chambre parfaite avec vue idéale sur la ville, parking et accès très pratique, à qqs pas seulement du centre ville, un petit déjeuner gargantuesque à emporter en chambre... tous les éléments pour se détendre le temps d’un week-end et profiter pleinement de la ville et de ses belles illuminations... jusque 20h bien évidemment
A très bientôt!

Date du séjour : décembre 2020