Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 443 sur 1 655 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 3 semaines

Moment très agréable passé entre collègues.
Décoration et ambiance au top.
Personnel chaleureux.
Excellent dîner, j'ai découvert des saveurs que je ne connaissait pas!
Petit bémol sur la petite salle où nous avons dîner où il faisait très froid.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020

Pas à la hauteur de ce que je m’attendais.
J’avais pris le menu Jean-Jacques à 23.50€ (Entrée + Plat + Dessert)
Le Cromesquis de curé nantais + cerneaux de noix + mâche était trop cuit et sec.
La Pièce du boucher avec frites maison et salade, n’était qu’un vulgaire steak (vous vous attentez soit un pavé de bœuf, voire une entrecôte…) et pour les frites, plutôt des miettes, je devais avoir une fin de gamelle.
Pour la coupe colonel, RAS.
Je reste sur ma faim, par rapport à cette expérience.
Rien à redire sur le service.

Avis publié : 15 décembre 2019

Un dimanche soir, le 15 décembre, table réservée pour deux, dîner d anniversaire, placés le long d'un mur à côté d'un groupe. Plus de poisson du jour, plus de seiche, plus de..., plus de ... ! Nous choisissons menu Jean Jacques, des cromesquis en entrée qui ont plus goût d huile brûlée que de fromage et ensuite une pièce de bœuf très nerveuse et accompagnée de brisures de frites à l huile brûlée aussi. Bref on aurait mieux mangé chez Flunch !!! Et pas pour le même prix sans sentir la friture en sortant !!! A vous de voir !!! Ah si deux points positifs, le vin était bon et le serveur a fait de son mieux ! Une mauvaise cantine, et encore !!!

Avis publié : 15 décembre 2019

Belle adresse à Nantes pour déguster de bons plats
Peu de choix à la carte, bonne cuisson, cadre sympa
Tout était bien !

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Un endroit sympa et un cadre loufoque avec un serveur à l’humour sympa . Table très correcte et bon conseils .... produits frais . Prix raisonnable
Conse

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Coque ont aussi consulté

Vous connaissez Coque ?