“Je recommande +++++”
Avis sur Pokawa Nantes

Pokawa Nantes
Commander en ligne
Classé n° 178 sur 1 396 Restaurants à Nantes
Description : Pokawa est depuis 2 ans le leader du poké en France. Venez composer le poké de vos rêves à partir d'ingrédient hyper frais et de saison.
Avis publié : 18 mai 2020

C’est bon c’est beau !! Et le personnel est top!!! Je ne peux que recommander à 100%
Merci à vous !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 mai 2020

Pokawa c’est frais c’est coloré , sain et c’est tellement bon , l’équipe est toujours agréable lors de mes passages .
Je recommande a tout le monde

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 29 avril 2020 par mobile

Toujours un plaisir de manger Pokawa ! En ces temps de confinement, ils sont plus que réactif, notre commande est arrivé en 10min max avec une petite attention en plus. On n’a jamais été déçu, c’est toujours délicieux Vivement le prochain !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 22 mars 2020

Si vous voulez manger sainement mais tout en gardant le côté gourmand, foncez !
Leurs falafels sont excellents

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 mars 2020

Y étant allé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu même si, quelquefois, il n'y avait pas beaucoup de poisson.
Les sauces sont très appétissantes, on voit bien que c'est frais.
A recommander d'urgence !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pokawa Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pokawa Nantes ?