Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams88 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Bonne appréciation globale pour cet établissement situé tout près de la gare.
Certains studios mériteraient de voir leur salle de bains rafraîchie.
Personnel sympathique et efficace.

L'accès au parking de l'hôtel, bien pratique et au tarif raisonnable (15 € la nuit), peut se révéler impossible les jours de manifestation. Et à Nantes, les manifs sont très fréquentes et souvent violentes. Surveiller les infos !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
bressand sandrine, General Manager de Adagio Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher Client, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Malheureusement, nous n'avons pas d'interaction sur les manifestations ! Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur

Avis écrit le 2 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 26 juillet 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bressand sandrine, General Manager de Adagio Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Avis écrit le 17 juillet 2021

Apparthotel très bien situé car bien desservi par les transports en commun. Accueil très agréable de tout le personnel, équipement des studios parfait. Le parking est indispensable dans ce quartier bien qu'il soit un peu cher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bressand sandrine, General Manager de Adagio Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Chère Cliente, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis ravie que votre sejour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir, très vite. Bien à vous.

Murielle BONNOT / Directeur

Avis écrit le 9 octobre 2020

Sommes arrivés, pour 2 nuits, chez Adagio, situé en plein centre ville, à 2 pas du château des ducs de Bretagne.
Nous avions réservé le parking situé juste sous le bâtiment d'Adagio. Il suffit de passer par une petite rue fermée par une borne ; on obtient le code lors de la réservation (15 euros pour 24 heures).
Personnel très professionnel et accueillant.
Très bel appartement, très propre. Les fenêtres donnaient sur la rue où se côtoient les trams, le train au loin et les voitures et pas de bruit car très bonne isolation.
Très bonne literie.
Cadeaux de bienvenue (bonbons, gâteaux et eaux).
Tous les commerces et sites à visiter à proximité.
Nous aurions aimé avoir du gel hydroalcoolique dans les couloirs des étages comme cela se fait dans l'Adagio de Strasbourg Kléber.
Avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : octobre 2020