Tripadvisor

Classé n° 160 sur 1 655 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : il y a 3 semaines

très bonnes galettes et très bonnes crêpes, personnel jeune, sympathique et souriant, on n'a pas du tout attendu

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne crêperie avec un accueil très chaleureux service rapide malgré le monde serveuse à l'écoute

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Crêperie offrant de nombreux choix et notamment des adaptations en fonction des légumes de saison pour travailler du produit frais. L’accueil est très agréable : merci madame pour votre gentillesse, le chef a appris à flamber une crêpe au grand marnier au jeune débutant devant nous avec du vrai professionnalisme, de la bienveillance et de la passion.
Bravo pour ce bel exemple de transmission de passion qui participe à un retour à l’attractivité de ces métiers et de cette filière (certains confrères : suivez l’exemple...:)
l’ambiance est agréable, on ressent un bon état d’esprit malgré le coup de feu.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Accueil déplorable ! Nous sommes arrivés avec une poussette, restaurant à moitié vide, premier échange avec une serveuse : « nous acceptons les poussettes mais pliés, puisque vous êtes là, rentrez quand même.... » nous sommes repartis sur le champ.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil très sympa . Galettes très bonnes. Et la crêpe au chocolat ! Ouah ! Top .
Super efficace . Tables un peu serrées et pas de réservation possible . Dommage .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie Heb-Ken ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Heb-Ken ?