Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
68 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2021

Assainissement à revoir pour éviter les mauvaises odeurs
nkdheuzgfbvcyifycnyxfètfèxrf,wtp_fynwfètè,'y'_ywàçfuùçf,wtbtf'xè_tèwb ;sùg;gg;u'(ugb(gtçtèy_cnx,x"_x è,èt'ntfnxfy'_fryn"'^ç";xxgx(_y,_;f_djffjrfjurfhur

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2021

Les chambres sur rue donnent sur 1 bar étudiant...à fuir en fin de semaine!..ou alors demander 1 chambre sur cour.
Revers de la médaille de son emplacement exceptionnel!
Personnel accueillant, chambre propre, bonne literie.
La sdb aurait besoin d'un coup de frais

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2021

Très bon emplacement mais propreté à améliorer.
Difficile de rester dans la salle de bain à cause des remontées d'égout je suppose.
Coin cuisine vieillot. Chambre agréable mais donnant sur le tram d'où les bouchons d'oreille sur l'oreiller...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2021

Très agréable et situé en plein centre-ville. Idéal pour un week-end. Par contre sa situation en plein centre, à proximité de bars et restaurants ainsi que du métro le rend un peu bruyant. Pas idéal avec de jeunes enfants.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2021

Noter toutefois l’accès piéton uniquement (contraignant avec les valises) et rue qui a été bruyante la nuit du samedi soir. Tramway gratuit le week-end à proximité cependant. Literie très confortable.

• Type de voyage : A voyagé en famille