“Foncez, vous ne serez pas déçus ”
Avis sur Maria

Maria
Classé n° 1 130 sur 1 398 Restaurants à Nantes
Quartier : Graslin - Commerce
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super resto ! Une déco sublime à l'intérieur, un acceuil chaleureux, des serveurs sympathiques et une cuisine succulente. Moi et mon compagnon avons pris un saumon et un cabillaud, les deux plats étaient excellents. Je recommande les yeux fermés cette adresse.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Une grosse déception au niveau du service.
Un jeune homme hautain et indélicat qui exerce son métier avec beaucoup de condescendance.
Les pizzas sont bonnes néanmoins nous avons payés un "supplément terrasse" pour les boissons - qui n'est précisé nul part -sachant que le restaurant intérieur est fermé ?! La seule justification fournie est que "l'on fait ça partout à Paris". Non seulement nous ne sommes pas à Paris et pour être parisienne nous n'avons jamais payé de "supplément" pour boire en terrasse.
Par ailleurs, les végétariens ne semblent pas les bienvenues car le serveur nous a affirmé que les prix des pizzas étaient fixes même s'ils enlevaient la viande (en revanche, ils n'ont aucun scrupules pour faire payer du fromage en supplément à 3 euros...) bref nous déconseillons.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 29 août 2021

Il est 18h25, il fait beau et impossible de prendre 1 verre en terrasse… qui est vide… La terrasse est réservée à la restauration du soir… Accueil glacial, ça donne envie… de ne jamais revenir. Adieu…

Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Pour y boire un cocktail, c’est ok et les pizzas sont à priori bonnes.
Cependant, ayant choisi des Linguine alle Vongole, mon plat n’avait aucun goût. Ni ail, ni huile d’olive, ni persil, ni vin blanc. J’ai pourtant demandé gentillement au serveur de renvoyer mon plat pour le retravailler : mon assiette est revenue avec quelques bouts de ciboulette ! Dommage…. Je pense que les cuisiniers doivent revoir leur recette de linguine alle vongole!

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Accueil sympa ,mais la souris d'agneau aucun goût, mal cuite. Raz le bol de ces plats à 20 euros qui ne valent rien. Je mets rarement des avis mais raz la casquette cette fois ci

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Maria ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique