Tripadvisor

Avis sur Canopee

Canopee
Classé n° 438 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un cadre magnifique, une carte intéressante et de tres bon vins. Mais le service à été extrêmement long et la qualité du plat moyenne. Le prix me semble injustifié. Je ne pense pas revenir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est clairement ce qui nous a séduit, le lieu est décoré avec goût. Attention c'est un restaurant très bruyant. Le service est agréable, les personnes sympathiques. La nourriture est bonne mais sans plus, en tout cas pas à la hauteur du prix. Le rapport qualité prix n'est pas bon selon moi et mon mari. On paie le cadre. Je donne tout de même tous mes encouragements aux professionnel(le)s qui bossent là bas !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre fantastique et un service médiocre : une carte des vins peu fournie et erronée (2017 imprimée et 2018 en stock, vins sur la carte non disponibles), un service trop rapide : entrée excellente pas encore terminée et plat principal déposé à côté sans être renvoyé en cuisine. Le veau corse était bon mais le gratin dauphinois froid est très décevant
C’est vraiment dommage, on a l impression que la période de rodage n est pas encore terminée

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après avoir passé une jolie porte verte, un décors sublime vous attends... ensuite chaque plat de la carte donne envie! Pour ma part j’ai testé l’œuf parfait, et les coquilles St Jacques... un délice. Je reviendrais pour tester la côte de bœuf, et l’assiette de fromage.
A noter, les bons conseil du serveur sur le choix du vin, et un service très agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous connaissons Vincent depuis plus de 20 ans (La Baule et Nantes), nous l’avons suivi dans son restaurant précédent mais avec Canopée, il y eu un passage au niveau supérieur. Spacieux, lumineux, déco végétale, actuelle, brute, végétalisée. Nous y avons déjeuner à deux sous la verrière. L’équipe est décontractée et très agréable, un Antoine au service qui s’est occupé de nous et qui nous a prodigué de très bons conseils pour le vin et les plats. La cuisine ouverte nous a permis de voir Antoine (un autre) et Geoffrey aux partitions sur leurs pianos.
Foie gras, veau à la Corse, ceviche de dorade sublime, St Jacques originales et cuite à la perfection. Côte du Rhône. Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés. Générosité et chaleur du personnel couronne ce nouvel établissement à découvrir le plus vite possible ! Réservation conseillée

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Canopee ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Canopee ?