Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com70 $US
Voir 17 offres
1 037 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

personnel et directeur de l'hôtel arrogants et désagréables, très sale, petit déjeuner moins bien qu'à l'hôpital., plateau rationné, ne demandez pas plus qu'un oeuf sinon gare à vous et de toutes façons vous n'en aurez qu'un.
Si vous êtes un peu déprimé, n'allez pas dans cet hôtel, vous risquez le suicide.
Jamais vu une direction d'hôtel aussi malveillante.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rémi Le Gouill, Autre de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Vous oubliez de dire que vous avez été des plus désagréable avec l'équipe, que vous ne souhaitiez pas avoir de supplément pour votre animal (gros chien). Votre séjour était si médiocre que vous avez prolongé votre séjour, surprenant non !
Fort heureusement nos clients apprécient les efforts que nous faisons surtout pour les petits déjeuners, nous proposons une fiche petit-déjeuner avec un large choix de produits. Vous avez signalé chambre sale = propos mensongé, vous souhaitiez une chambre plus grande, nous vous avons proposé une autre chambre, après vérification la première chambre était impeccable.

Avis écrit le 22 février 2021

Le Covid a bon dos !! pas ménage dans les chambres ! L'hôtel ne paye pas de femmes de ménages par contre le prix reste le même ! les draps pas propres pas changés avant mon arrivée. FAITES LE MENAGE TOUS LES JOURS. !! AVEC DES GANTS ET UN MASQUE PERSONNE NE VA ATTRAPER LE COVID !!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Comme il vous a été signalé lors de votre arrivée et afin de respecter le protocole sanitaire, le ménage n'est pas assuré pour les cours séjours ce pour des règles évidentes visant à assurer votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, à ce titre notre établissement est certifié "All Safe" , certification validée par Véritas. Votre appréciation sur le Covid-19 est la votre, néanmoins nous avons des obligations à respcter. Enfin et pour votre parfaite information, nos prix ont été largement revus à la baisse depuis cette pandémie. Dès que la situation le permettra, nous reprendrons les prestations habituelles.

Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Expérience décevante car les photos des chambres ne représentent pas la réalité de la chambre que j’ai pu occuper - exiguë et un peu vieillotte.

Salle de bain façon cabine de bateau.

Cela aurait pu passer s’il n’y avait pas eu une odeur de cigarette qui venait de la ventilation et des personnes qui écoutaient la télé à fond pendant la nuit dans une autre chambre.

Pas de poubelle dans la chambre, pas de bouilloire... c’est dommage.

Je vois que le propriétaire répond à tous les commentaires en disant que pour le prix, il ne faut pas s’attendre à mieux et que cela correspond à une gamme 3 étoiles, mais désolé, pour 85€, j’ai mieux avec Airbnb.

Personnel agréable, c’est le vrai point positif.

Ça passe pour une nuit, mais si vous devez rester plus longtemps, je ne le recommanderais pas.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Rémi Le Gouill, Autre de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Nous avons pris note de votre commentaire, les photos diffusés sont bien celles de notre établissement. Vous évoquez des chambres veillottes, nous vous précisons que notre établissement a été entièrement rénové en 2014, je vous laisse donc apprécié le sens du mot utilisé. Au risque de nous répéter nous vous confirmons que les chambres sont conformes aux normes 3 étoiles en vigueur.
Nous vous rappelons que notre équipe est disponible et présente 24h sur 24, sur simple demande nous aurions pu voir le problème évoqué et vous trouvez rapidement une solution, il est surprenant que vous ne l'ayez signalé.
Une poubelle est disponible dans la salle de bain, nous ne mettons pas de bouilloire à disposition, néanmoins il y a toujours possibilité de demander des boissons auprès de la réception 24h sur 24. Bien cordialement

Avis écrit le 5 janvier 2021

hôtel bien placé en centre ville, facile d'accès avec parking et bon accueil, chambre propre mais un peu étroite et salle de bains froide, lit confortable mais oreillers peu confortables, accès facile au micro-onde de la réception pour réchauffer quelques plats à consommer en chambre ; petit déjeuner manquant un peu de diversité et surtout de fruits frais

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rémi Le Gouill, Autre de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Nous faisons suite à votre commentaire, la superficie de la chambre et de la salle de bain est conforme aux normes 3 étoiles, catégorie que avez choisie. En cette période de Covid-19, nous n'avons plus l'autorisation de servir les petit-déjeuner en formule buffet, néanmoins nous proposons une formule très complète à choisir et servie sur plateau à consommer en chambre, concernant les fruits nous proposons tous les jours plusieurs choix(PORE? orange, banane, pomme, kiwi, clémentine...); bIEN CORDIALEMENT

Avis écrit le 4 novembre 2020

La chambre était petite (il faut pousser le lit avec la porte pour rentrer), pas de bouilloire à l'intérieur, c'est dommage, c'est pratique pour se faire son thé le matin. Personnel à l'écoute et présent, RAS de ce côté là. Le respect sanitaire lié à la Covid était très bien suivi.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rémi Le Gouill, Autre de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Commentaire abusé non? La superficie de la chambre est tout simplement conforme aux normes 3 étoiles en vigueur, il serait intéressant pour vous de mettre le prix en phase avec vos exigences.
Ce que vous réclamez n'est pas inclus dans les normes 3 étoiles.

Bien cordialement