“Excellents burgers au canard!”
Avis sur The Frenchie

The Frenchie
Classé n° 3 sur 1 396 Restaurants à Nantes
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : The frenchie est un restaurant spécialisé dans le canard. Tous nos plats carnivores sont élaborés à partir de viande de canard. Nous proposons également des plats végétariens.
Avis publié : 28 novembre 2020

Nous n'avions jamais goûté des burgers au canard, ils sont excellents!! Nous avons hâte de tester le reste de la carte!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

1ère expérience The Frenchie, comment ai-je pu m'en passer avant?
Cadre agréable, cuisine savoureuse et service nickel ! Recommandation +++

Avis publié : 11 novembre 2020

Découverte originale à Nantes. La salle est agréable, le service accueillant, ici la carte développe le canard en "mille" façons ! Le classique magret est une réussite, par sa qualité et sa cuisson, des déclinaisons plus originales sont à découvrir. L'addition aurait tendance à monter rapidement dans le cadre d'une repas plus complet. Les desserts restent dans le classique mais plutôt réussis !
Un bon moment gustatif au global.

Avis publié : 6 novembre 2020

Excellent repas ! Des Burgers, et un service parfait !
À consommer sans modération ! Nous reviendrons très vite !

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Top restau ! Le confit de canard dans le burger est excellent et change des burgers classiques.
Un peu plus de choix au niveau des desserts et cela aurait été parfait.
À une prochaine fois en tout cas

Les voyageurs ayant consulté The Frenchie ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Frenchie ?