“Une bouffée d'air”

The Frenchie
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 1 375 Restaurants à Nantes
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : The frenchie est un restaurant spécialisé dans le canard. Tous nos plats carnivores sont élaborés à partir de viande de canard. Nous proposons également des plats végétariens.
Avis publié : 15 février 2021

En cette période, nous avons pu commander via une plateforme de livraison un bon magret de canard et des frites avec de bonnes sauces. Simple, efficace, et avec une bonne bouteille de rouge et en fermant les yeux, on s'imagine parfaitement dans cet excellent établissement nantais, que nous connaissions avant ce contexte, et force est de constater que cela reste une valeur sûre, même à distance. Vivement la réouverture pour en profiter encore plus !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 février 2021

Plat de qualité et personnel très sympa je recommande ce restaurent si vous voulez passer un bon moment

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 février 2021

Très bon restaurant ! Nous avons passé un bon moment, le service est excellent et les plats savoureux.
Si vous aimez le canard, je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 février 2021

Nourriture au top, magret de canard excellent comme j’en ai rarement mangé. Frites maison au top, service de qualité, et personnel très accueillant. Merci Guy!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 février 2021

Nous avons pris une formule a emporter, c'était vraiment exquis.
Un grand bravo à l équipe qui se réinvente pour proposer quelque chose durant ce confinement.
Bravo a vous , et encore merci

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté The Frenchie ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Frenchie ?