Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019

l'accueil de l'hôtel et très bien malheureusement il y avait des travaux et la fête foraine juste à côté...
Les oreillers n'était pas à notre convenance.
Mais nous avons passé un très bon exellexce séjour et prit un bon petit déjeuner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LHOTELDENANTES, Réceptionniste de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Cher Client, Chère Cliente,

Merci beaucoup de votre retour, nous apprécions toujours quand les clients prennent le temps de nous donner un ressentit sur leur séjour à L'HOTEL.

Effectivement, la fête foraine est présente début avril, heureusement nous avons des chambres avec double vitrage ce qui permet de garder un calme au sein de notre établissement.
Pour les travaux, malheureusement nous n'étions pas avertis non plus...
Mais nous sommes ravis de savoir que le petit-déjeuner ait su combler votre appétit, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, cette fois-ci sans fête foraine ni travaux improvisés !

Avis écrit le 10 avril 2019

La chambre est bien équipée et lumineuse ce qui est très agréable. Des prises électriques sont présentes en quantité suffisante pour recharger smartphones et brancher son PC portable. Par contre la wifi est un peu lente en fin d'après-midi, seul créneau horaire où je l'ai utilisé.
La clé physique pour la serrure fait un peu vintage et l'obligation de la laisser à l'accueil également. Il parait que c'est pour garder le lien avec la clientèle. Pour autant j'ai fait remarquer le premier matin que l'eau ne s'écoulait pas de la baignoire et que le flacon de gel douche était pratiquement vide. En récupérant ma chambre le soir j'ai constaté que rien n'avait été fait. Donc pour le lien avec le client , je m'interroge encore.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client, Cher Cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est toujours important pour nous de savoir comment le séjour de nos client s'est passé.
Nous sommes heureux de savoir que la chambre était à votre goût, ainsi que le nombre de prises électriques s'y trouvant.
Concernant la wifi, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler sa lenteur: nous pouvons la relancer et, au besoin, vous prêter un câble ethernet.

Effectivement, contrairement à la majorité des hôtels, nous souhaitons conserver de vraies serrures et de vraies clefs, un peu comme à la maison, et les déposer puis reprendre à l'accueil permet de garder un certain contact avec nos clients (et s'assurer qu'elles ne soient pas perdues en route).
Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli concernant le gel douche et l'eau ne s'écoulant pas de la baignoire, il ne faut pas hésiter à nous contacter dans ces cas-là pour nous le rappeler afin que nous agissions au plus vite.

Nous espérons tout de même que le reste de votre séjour se soit bien passé, et nous espérons vous revoir très prochainement.

La réception

Avis écrit le 7 avril 2019

Hôtel minuscule, réception et bar inexistants. Personnel d'accueil très agréable. Chambre minimaliste, pas de placard, pas de mini-bar, pas de sas. Salle de bains et toilettes presque inutilisables, impératif de faire une taille 38 maximum surtout pour les toilettes... Garage de très petite taille, clés à laisser à la réception. Emplacement de l'hôtel idéal. Rapport qualité-prix : nous connaissons largement mieux dans ce domaine (à LYON notamment).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LHOTELDENANTES, Réceptionniste de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Cher Jean,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire, nous apprécions toujours le retour de nos clients sur leur séjour,

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé notre bar et réception inexistants.. Nous sommes bien présents 24h/24 7/7, et avons un salon privé où vous pouvez vous installer à toute heure de la journée ainsi que le soir pour prendre un café ou un verre, également pour y dîner, la carte des boissons se trouve d'ailleurs dans chaque chambre. Nous n'avons pas de minibar mais vous proposons un room service.
Nous sommes également étonnés de lire votre remarque sur les placards, car toutes nos chambres possèdent une penderie, séparée soit par une porte soit par un rideau, avec étagères et cintres à disposition.
Concernant la taille des chambres et salles de bain, nous possédons plusieurs catégories de chambres dont les tailles sont différentes, n'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre réservation afin de nous demander quelconque renseignement concernant nos types de chambres.
Notre garage privé possède 8 places de parking, ce qui est assez bien pour un hôtel situé en plein centre ville, dont 2 box pouvant accueillir de gros modèles de voitures (type trafic, mini van etc..).
Les clefs sont effectivement à laisser à la réception, après de nombreux oublis et pertes nous préférons les garder soigneusement lorsque les clients sortent, cela nous rassure et permet aux clients de ne pas avoir à s'en préoccuper.
Nous sommes tout de même ravis de constater que malgré tout cela vous ayez trouvé le personne agréable, nous vous en remercions et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes, sauf si bien sûr vous préférez visiter la jolie ville de Lyon à la place ;)

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mars 2019

un accueil professionnel et convivial L'accompagnement jusqu'à la chambre est appréciable Le petit déjeuner frugal et goûteux Le garage accessible et pratique. Ce n'est pas notre premier séjour ni le dernier à bientôt

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LHOTELDENANTES, Réceptionniste de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Cher Client, Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir !
Savoir que notre accueil vous ait plu nous ravi grandement, et si votre appétit a été comblé, alors nous sommes comblés aussi.

Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à nantes !

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

La chambre et sa salle de bain sont vraiment basiques, sommes déçus du manque de chaleur des lieus.
Accueil vraiment très sympathique et situation géographique top.
Literie agréable
Donc bon rapport qualité/prix

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, Chère Cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, nous apprécions toujours de le retour des clients sur leur séjour à L'HOTEL.

Nous sommes navrés de savoir que la décoration de l'hôtel ne vous ait pas plu, n'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter directement afin de savoir quelle chambre correspondrait le plus à vos attentes: toutes nos chambres ont une décoration différente.
Nous sommes ravis de savoir que l'accueil vous ait plu ainsi que l'emplacement de notre établissement.

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes.