“Excellent restaurant dans un cadre historique”
Avis sur A Cantina

A Cantina
Classé n° 38 sur 1 399 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : A Cantina signifie la cave en Corse, référence à la carte des vins qui compte environ 50 références. Restaurant traditionnel français, midi et soir, tapas et cave avec vins à emporter. Groupes possible sur réservation dans notre salle (privatisable) de 50 places assises.
Avis publié : 21 mars 2020

Toujours parfaitement servis, tres bonne cuisine, et j'adore le cadre avec la rue Kervegan. Une atmosphère du 17eme siècle à Nantes, une rue calme. Je reviendrai souvent.

Avis publié : 10 mars 2020

Un bon accueil avec un bon rapport qualité / prix. Cuisine de style familial, le menu propose trois choix de l’entrée au dessert, suffisamment variés et régulièrement renouvelés.
Cadre rustique préservé. Bien situé près de la place du Commerce dans l’Ile Feydeau,

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Plateau express simple et efficace. Rapport qualité prix impec
Parfait pour un déjeuner rapide entre collègues

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique
Décoration très agréable
Carte simple courte mais que du bon dedans avec du goût.
P , EP , PD , EPD et une ardoise contenant EPD pour les pressés , le tout pour un prix très intéressant .
Allez-y vous ne serez pas déçu mais réservez .
Merci à l'équipe .

Avis publié : 14 février 2020

Du plaisir et du bonheur à chaque fois que nous y allons !
Accueil très sympathique : cuisine étonnante et raffinée !!
Que du plaisir

Les voyageurs ayant consulté A Cantina ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez A Cantina ?